Modèle en production depuis 1930 Origin: Royaume-Uni 0 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur En ligne 6 Cylindrée 1991 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi 121 km/h Puissance maximale 71 ch (unité) @ 4500 rpm Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type 1625 mm 4013 mm l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 71 ch (unité) @ 4500 rpm |
Vitesse maxi | 121 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 54.83 cv/ton |
Puissance spécifique | 35.66 ch / litre |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | En ligne 6 |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique |
Soupapes | 2 valves per cylinder 12 total valves |
Cylindrée | 1991 cc |
Alésage x Course | 65.00 mm x 100.00 mm 0.65 ratio |
Taux de compression | 5.70:1 |
Puissance maximale | 71 ch (unité) @ 4500 rpm |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | Eau |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 2820 mm |
Longueur | 4013 mm |
Largeur | 1625 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | |
Voie | avant: 1270 mm arrière: 1270 mm |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1295 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Arrière |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |