Faire de cet utilisateur ton ami

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Supprimer ami

are you sure you want to remove this buddy?

close
Envoyer un message

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce car ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
1 car
Lexus LX 570
Modèle en production depuis 2010
Origin: Japon Japon
4 portes
prix:
$ 75.855
coût annuel en carburant:
--
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
V 8
Cylindrée
346 cu in
Emplacement du moteur
--
Alignement du moteur
--
Transmission
6, Automatique with overdrive
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
16,82 UK MPG
Émissions de CO2
--
Vitesse maxi
--
Puissance maximale
383 ch (unité) @ 5600 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
--
Maximum RPM
--
Type
76 in
78 in
196 in
l'efficacité énergétique: 16,82 UK MPG
Les émissions de CO2
performance: 383 ch (unité) @ 5600 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges8
Portes4
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi
Accélération (0 à 100 km/h)
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance140.86 cv/ton
Puissance spécifique0 ch / in³
Consommation de carburant14,41 / 21,61 / 16,82 UK MPG
(extra-urbaine/extra-urbaine/mixte)
Émissions de CO2
Autonomie
moteur
Carburant:
Carburant alternatif:
moteur
CarburantEssence
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement112 in
Longueur196 in
Largeur78 in
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur76 in
Voieavant: 65 in
arrière: 64 in
Garde au sol9 in
Poids à vide5994 lb
Répartition du poids51
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir20 UK Gal
Capacité du coffre
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteur
Alignement du moteur
TractionIntégrale
Transmission6, Automatique
with overdrive
Rapport de vitesse maximale
DirectionCrémaillère
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage39 ft
Freinsavant: Disque
arrière: Disque
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneusavant: 285/50 R20
arrière: 285/50 R20
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement

Opinion du propriétaire

Soudan du SudSoudan du Sud

Encyclopédie

fermer