Envoyer cette page à un ami!
Remplis le formulaire ci-dessous

your name:
your email:
friend name:
friend email:
your comments:
close

actualités

2014-09-29 16:53:10

Les nouvelles Audi TT Roadster et Audi TTS Roadster

Pour la première fois, le combiné d'instruments numérique fournit toutes les informations dans la champ de vision du conducteur

 
 
Diaporama
Elle mesure 4177 mm, soit 21 mm de moins que son prédécesseur
AudiAudiAudiAllemagne, 1909 > present83 modèles
8213 photos
27 videos
 
présente les nouvelles Audi TTTT 3Audi TT 3Allemagne, 2014 > present20 versions
77 photos
 Roadster et TTS Roadster au Mondial de l’Automobile de Paris. Parmi les grandes nouveautés, l’Audi virtual cockpit. Pour la première fois, le combiné d'instruments numérique fournit toutes les informations dans la champ de vision du conducteur, un concept pionnier et novateur. Grâce au virtual cockpit, l’Audi TT vient de remporter le Car Connectivity Award et le prix de l’innovation intérieure de l’année aux Automotive Interiors Expo Awards.
 
La nouvelle Audi TT Roadster est sportive, compacte et basse sur la route. Elle mesure 4177 mm, soit 21 mm de moins que son prédécesseur. L’empattement a été augmenté de 37 mm à 2505 mm. Avec une largeur de 1832 mm, la nouvelle Audi TT Roadster est plus étroite de 10 mm que son prédécesseur et haute de 1355 mm. Son coefficient de trainée est de seulement 0.30 le toit fermé, le meilleur résultat dans le segment des voitures sportives compactes. Audi associe un design unique à un excellent aérodynamisme.
 
L’avant du cabriolet sportif transmet la puissance et l’énergie à travers ses lignes horizontales accentuées. Comme sur l’Audi R8, la calandre Singleframe est large et plate – les quatre anneaux sont positionnés sur le capot dans le style d’une voiture sportive haute performance. Sur la version standard, les entrées d’air sont reliées les unes aux autres et divisées par deux lamelles verticales.  Deux éléments lumineux verticaux sont aussi positionnés sur les phares avant et émettent les phares de jour. La technologie full-LED est disponible. La nouvelle technologie Audi Matrix LED à faisceau matriciel sera également disponible peu de temps après le lancement sur le marché – dans ce cas, les feux de route sont produits par de petites LEDs contrôlées individuellement. Dans les phares Audi Matrix LED, le faisceau se dirige dans la direction sélectionnée par le conducteur, une autre innovation Audi.
 
Le toit plat et tendu des nouvelles Audi TT Roadster et TTS Roadster contraste avec la carrosserie et se dessine par la fenêtre latérale basse, typique de l’Audi TT Roadster. Dans la vue latérale, de multiples détails de la nouvelle Audi TT évoquent le classique de la première génération. Les épaules ont un look musclé et les bas-de-marche forment un rebord réfractant la lumière. Les larges passages de roue, qui semblent rapportés, forment des corps géométriques. À l'avant, ils interrompent la ligne dessinée par le capot moteur ; elle se poursuit au-dessus de la porte en tant que ligne de caisse et continue presque à l'horizontale jusqu'à l'arrière, où elle rejoint avec élégance les feux arrière. La trappe de réservoir, sur le côté droit, est ronde ; elle s'ouvre par une simple pression. Le bouchon du réservoir a disparu, le pistolet de la pompe s'enfonce directement dans l'embout, comme sur une voiture de course. 
 
A l’arrière, les lignes horizontales soulignent la largeur de ce cabriolet.  Les barrettes dans les feux arrière à LED, qui adoptent le motif des phares, sont allumées en permanence. Le troisième feu stop, une bande très plate sur toute la longueur du capot du coffre à bagages, relie les deux blocs de feux. Un diffuseur intègre les pots d’échappement.  À 120 km/h, un spoiler sort du capot du coffre à bagages afin d'améliorer la déportance sur l'essieu arrière.
Encyclopédie
AudiAudi
TTTT
TT 3TT 3

0 comments

Anonymous

Contribuer

publie tes nouvelles et scoops
Contribuer
Mondial de l'automobileTop 10ReviewsCar CultureSalon de GenèveElectric CarsHybrid CarsIndustry
fermer