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La nouvelle BMW Série 7BMW 7 SeriesAllemagne, 1977 > 20096 séries
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conforte à nouveau sa position de berline la plus innovante du segment de grand luxe. En rehaussant nettement son contenu technologique, la berline souligne qu’elle revendique clairement la position de leader : de nouveaux phares tout LEDs et un intérieur revalorisé se distinguant par un niveau sonore optimisé. Toute une série de motorisations nouvelles ou revues, dont le six cylindres en ligne diesel le plus puissant au monde ainsi que la BMW ActiveHybrid 7, deuxième du nom, fixent les repères en matière de puissance et d’efficience.
Les moteurs transmettent leur couple aux roues arrière via une boîte automatique intelligente à huit rapports. Des dispositifs comme la fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques, la fonction de récupération de l’énergie libérée au freinage ou encore la Commande de régulation du comportement dynamique de la deuxième génération avec mode ECO PRO et mode roue libre offrent des potentiels d’économie supplémentaires.
Outre le douze cylindres propulsant le modèle de pointe BMW 760i et la motorisation d’entrée de gamme animant la BMW 730i (n’est pas disponible sur tous les marchés), un nouveau six cylindres en ligne est proposé sur la BMW 740iBMW 740iAllemagne, 2012 > present1 photo
et un V8 essence revu sur la BMW 750iBMW 750iAllemagne, 2012 > present1 photo
. Les six cylindres diesel dédiés à la BMW 730d et à la BMW 740d se distinguent également par une puissance en hausse pour des consommations en baisse. La nouvelle BMW 750d xDrive fête, quant à elle, ses débuts : c’est le nouveau six cylindres diesel à TwinPower Turbo et, donc, le moteur le plus puissant au monde parmi les moteurs à allumage par compression de son espèce qui tourne sous son capot. Enfin, la BMW ActiveHybrid 7 de la deuxième génération s’aligne, elle aussi, avec un nouveau six cylindres en ligne et des émissions sensiblement réduites.
Les nouvelles annoncées par BMWBMWAllemagne, 1918 > present87 modèles
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sont les suivants:
Quant aux liaisons au sol, de nombreuses mesures contribuent à augmenter sensiblement l’agrément de conduite de la BMW Série 7 Berline. Outre un châssis à tarage optimisé qui se vante de silentblocs modifiés et de nouveaux amortisseurs, et la suspension pneumatique à correcteur d’assiette sur l’essieu arrière, une direction à assistance électromécanique fait partie de la dotation standard. Des aides électroniques au conducteur répondant au tout dernier état de l’art et dotées d’un logiciel également revu et adapté bénéficient aux qualités de voyage de la BMW Série 7 Berline et font que la nouvelle conception offre à tous les occupants un plaisir de conduire encore plus intense, que ce soit en termes de dynamisme ou de confort.
EncyclopédieBMWSérie 7Série 7 Gen.5740i | Moteur En ligne 6 Cylindrée 182 cu in Vitesse maxi 155 mph Transmission 8, Automatique Puissance maximale 320 ch (unité) @ 5800 rpm Type Carburant Essence Consommation de carburant (mixte) 29,77 US MPG | prix $ 151.782* basée sur les prix de: {country} coût d'utilisation annuel $ 2.591 |