Envoyer cette page à un ami! Remplis le formulaire ci-dessous | ||
Ceux qui choisissent un modèle Abarth veulent se distinguer. C'est pourquoi, la firme au Scorpion mise de plus en plus sur le concept de personnalisation en donnant à ses clients la possibilité de choisir une voiture qui s'adapte parfaitement à la personnalité du conducteur et à ses exigences grâce à une offre de kits, d'accessoires et de personnalisations extérieures et intérieures élargie.
Une illustration de cette volonté d'offrir la possibilité de personnaliser son Abarth 500, la commercialisation des nouvelles versions 595 Turismo et Competizione.
Ces deux versions Turismo et Competizione présentent les mêmes caractéristiques techniques :
Elles sont toutes les deux équipées d'amortisseurs Koni à l'arrière et de Koni avec valve FSD à l'avant, de jantes de 17'' et de phares au xénon.
La différenciation entre les versions Turismo et Competizione est surtout visible à l'intérieur de l'habitacle, la première mettant l'accent sur le confort en intégrant de série une sellerie cuir quand la seconde met à l'honneur le sport automobile avec des sièges Sabelt en tissu. Pour renforcer son côté sport, la version Competizione est en outre équipée du pot d'échappement 4 sorties « Record Monza ».
Pour les différencier de la version d'entrée de gamme, la grille de calandre des Abarth 595 et le revêtement de la planche de bord sont différents. Le traitement de la planche de bord est également spécifique pour chacune des versions Turismo et Competizione.
Enfin, les Abarth 595 permettent d'accéder à de nouveaux coloris unis (gris Record, noir Scorpion ou blanc Iris) ou bicolore (gris Pista / rouge Officina) et à un nouveau programme de personnalisation (stickers).
EncyclopédieAbarth |