Modèle en production depuis 2012 Origin: Japon 5 portes | prix: $ 25.134 coût annuel en carburant: $ 701 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur En ligne 3 Cylindrée 1198 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur Transversale Transmission transmission à variation continue Carburant Essence / Électrique | Consommation de carburant (mixte) 5 l/100km Émissions de CO2 115 g/km Vitesse maxi 178 km/h Puissance maximale 98 ch (unité) @ 5600 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 11.9s Maximum RPM -- | Type 1520 mm 1675 mm 3780 mm l'efficacité énergétique: 5 l/100km Les émissions de CO2: 115 g/km performance: 98 ch (unité) @ 5600 rpm |
Vitesse maxi | 178 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 11.9s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | |
Consommation de carburant | 5.9 / 4.5 / 5 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 115 g/km |
Autonomie |
Empattement | 2450 mm |
Longueur | 3780 mm |
Largeur | 1675 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1520 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1040 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 41 l |
Capacité du coffre | 265 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | Transversale |
Traction | Avant |
Transmission | transmission à variation continue |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | Crémaillère |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 9.30 m |
Freins | avant: Disque arrière: Tambour |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus | avant: 175/60 R15 arrière: 175/60 R15 |