Modèle en production depuis 1981 Origin: Allemagne 2 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur Boxer 6 Cylindrée 193 cu in Emplacement du moteur Arrière Alignement du moteur Longitudinale Transmission 5, Manuel Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi 153 mph Puissance maximale 231 ch (unité) @ 5900 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 6.26s Maximum RPM -- | Type 52 in 65 in 169 in l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 231 ch (unité) @ 5900 rpm |
Vitesse maxi | 153 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 6.26s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | 26.38s |
Poids-puissance | 183.33 cv/ton |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | Boxer 6 |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique |
Soupapes | 2 valves per cylinder 12 total valves |
Cylindrée | 193 cu in |
Alésage x Course | 4 in x 3 in 1.28 ratio |
Taux de compression | 10.30:1 |
Puissance maximale | 231 ch (unité) @ 5900 rpm |
Couple maxi | 209 ft.lb @ 4800 rpm |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | Injection de carburant |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | 8 |
Construction | |
Liquide de refroidissement | Air |
Intercooler | |
Carter | Carter sec |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 89 in |
Longueur | 169 in |
Largeur | 65 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 52 in |
Voie | avant: 54 in arrière: 54 in |
Garde au sol | |
Poids à vide | 2778 lb |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | 0.390 |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Arrière |
Alignement du moteur | Longitudinale |
Traction | Arrière |
Transmission | 5, Manuel |
Rapport de vitesse maximale | 0.76 |
Direction | Crémaillère |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 0 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |