Garage de rêve: donner comme cadeau

911 SC Safari
Donner cette voiture à ton ami
911 SC Safari


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
911 SC Safari

911 SC Safari (Allemagne, 1978)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
 
 
© Photo gracieuseté de: Porsche
Porsche 911 SC Safari
informations générales
Note de la pécification
Allemagne DE
Moteur
--
Type
--
Cylindrée
--
Portes
--
Couple maxi
--
Sièges
--
Traction
--
Capacité du coffre
--
Transmission
--
Carburant
--
Poids-puissance
--
Poids à vide
--
cote de sécurité:
NCAP
--
l'efficacité énergétique
--
Les émissions de CO2
--
cylindrée
--
puissance maxi
--
Accélération 0-100 km / h
--
vitesse maxi
--
prix
--
prêt
--
coût d'utilisation:
annuel
--
assurance
--
Fuel
--
service
--
pneus
--
ajouter section
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
tu peux vouloir lire sur:
911 Gen.1


Les plus anciennes, les originelles, avec elles naissent : la carrosserie Targa (Millésime 1966) et les jantes Fuchs (1967), un empattement légèrement rallongé et l'injection (1969). La rare version RS (1973), la version Turbo (1975) qui offre déjà 260ch, le double de la version originelle est la première voiture de série au monde dotée d'un turbocompresseur. La 200 000ème 911 est produite en 1981, les 911 do...  plus
dernière activité:
autoviva
autoviva a ajouté une version
27.12.13
partager:

Note des propriétaires

popularity
fermer