Modèle en production depuis 1992 Origin: Japon 4 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur Boxer 4 Cylindrée 1597 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur Longitudinale Transmission 5, Manuel Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi -- Puissance maximale 100 ch (unité) @ 6000 rpm Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type 1415 mm 1690 mm 4350 mm l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 100 ch (unité) @ 6000 rpm |
Vitesse maxi | |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 93.46 cv/ton |
Puissance spécifique | 62.62 ch / litre |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | Boxer 4 |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique |
Soupapes | 4 valves per cylinder 16 total valves |
Cylindrée | 1597 cc |
Alésage x Course | 87.90 mm x 65.80 mm 1.34 ratio |
Taux de compression | 9.40:1 |
Puissance maximale | 100 ch (unité) @ 6000 rpm |
Couple maxi | 138 Nm @ 4500 rpm |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | Injection de carburant |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | Eau |
Intercooler | |
Carter | Carter humide |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 2520 mm |
Longueur | 4350 mm |
Largeur | 1690 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1415 mm |
Voie | avant: 1470 mm arrière: 1465 mm |
Garde au sol | 165 mm |
Poids à vide | 1070 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 50 l |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | Longitudinale |
Traction | Intégrale |
Transmission | 5, Manuel |
Rapport de vitesse maximale | 0.83 |
Direction | Crémaillère |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |