Modèle en production depuis 2010 Origin: Japon 5 portes | prix: 21.343 € coût annuel en carburant: 1.896 € | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 122 cu in Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 27,97 US MPG Émissions de CO2 199 g/km Vitesse maxi 120 mph Puissance maximale 148 ch (unité) @ 6400 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 9.76s Maximum RPM -- | Type 58 in 69 in 174 in l'efficacité énergétique: 27,97 US MPG Les émissions de CO2: 199 g/km performance: 148 ch (unité) @ 6400 rpm |
Vitesse maxi | 120 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.76s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 109.23 cv/ton |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ |
Consommation de carburant | 21,15 / 34,04 / 27,97 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 199 g/km |
Autonomie |
Moteur | |
Commande de soupapes | |
Soupapes | |
Cylindrée | 122 cu in |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 148 ch (unité) @ 6400 rpm |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | |
Longueur | 174 in |
Largeur | 69 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 58 in |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 2987 lb |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 16 US Gal |
Capacité du coffre | 1216 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Intégrale |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 38 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |