Garage de rêve: donner comme cadeau

iQ Multidrive
Donner cette voiture à ton ami
iQ Multidrive


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
iQ Multidrive

iQ Multidrive (Japon, 2008)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
Modèle en production depuis 2008
Origin: Japon Japon
2 portes
prix:
$ 24.570
coût annuel en carburant:
$ 659
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
En ligne 3
Cylindrée
996 cc
Emplacement du moteur
Avant
Alignement du moteur
Transversale
Transmission
5, transmission à variation continue
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
4.7 l/100km
Émissions de CO2
110.0 g/km
Vitesse maxi
150 km/h
Puissance maximale
68 ch (unité) @ 6000 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
15.50s
Maximum RPM
--
Type
1500 mm
1680 mm
2985 mm
l'efficacité énergétique: 4.7 l/100km
Les émissions de CO2: 110.0 g/km
performance: 68 ch (unité) @ 6000 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges4
Portes2
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi150 km/h
Accélération (0 à 100 km/h)15.50s
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance79.07 cv/ton
Puissance spécifique68.27 ch / litre
Consommation de carburant5.7 / 4.1 / 4.7 l/100km
(extra-urbaine/extra-urbaine/mixte)
Émissions de CO2110.0 g/km
Autonomie
moteur
Cylindres (configuration):
Cylindres (nombre): 
Cylindres (angle): º vee ex: 90.0
Commande de soupapes:
Soupapes par cylindre: 
Cylindrée: cc
Alésage x Course mm x  mm
Taux de compression: 
Puissance maximale: PS
Puissance maximale rpm: rpm
Couple maxi: Nm
Couple maxi rpm: rpm
Maximum RPM: rpm
Carburant:
Carburant alternatif:
Alimentation (type):
Injection:
Aspiration (type):
Turbo (quantité): 
Turbo (ldescription): 
Compresseur (description): 
Carburateur:
Carburateur (nombre): 
Convertisseur catalytique:
Palier principal: 
Construction (bloc):
Construction (tête):
Liquide de refroidissement:
Intercooler:
Carter:
Fabricant: 
Code: 
moteur
MoteurEn ligne 3
Commande de soupapesDouble arbre à cames
Soupapes4 valves per cylinder 12 total valves
Cylindrée996 cc
Alésage x Course71.00 mm x 83.90 mm 0.85 ratio
Taux de compression10.90:1
Puissance maximale68 ch (unité) @ 6000 rpm
Couple maxi91 Nm @ 4800 rpm
Maximum RPM
CarburantEssence
AlimentationInjection de carburant
Aspiration
Convertisseur catalytiqueoui
Palier principal
Construction
Liquide de refroidissementEau
Intercooler
CarterCarter humide
Fabricant
Code1KR-FE
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement2000 mm
Longueur2985 mm
Largeur1680 mm
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur1500 mm
Voieavant: 1480 mm
arrière: 1460 mm
Garde au sol
Poids à vide860 kg
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée0.299
Capacité du réservoir32 l
Capacité du coffre32 l
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurAvant
Alignement du moteurTransversale
TractionAvant
Transmission5, transmission à variation continue
Rapport de vitesse maximale
DirectionCrémaillère
Direction Assistéeoui
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage7.80 m
Freinsavant: Disque Ventilated
arrière: Tambour
avec ABS
servo assisted
Diamètre des freinsavant: 225 mm arrière: 180 mm
Suspension
Roues
Pneusavant: 175/65 R15
arrière: 175/65 R15
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement
partager:

Note des propriétaires

popularity
en vente
voir les prix en:
Portugal
fermer