Modèle en production depuis 2007 Origin: Japon 5 portes | prix: -- coût annuel en carburant: $ 2.665 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur V 8 ( 90.0º vee) Cylindrée 4664 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur Longitudinale Transmission 5, Automatique Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 19.0 l/100km Émissions de CO2 340.0 g/km Vitesse maxi 200 km/h Puissance maximale 288 ch (unité) @ 5400 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 9.20s Maximum RPM -- | Type 1910 mm 1970 mm 4950 mm l'efficacité énergétique: 19.0 l/100km Les émissions de CO2: 340.0 g/km performance: 288 ch (unité) @ 5400 rpm |
Vitesse maxi | 200 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.20s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | 16.90s |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 114.74 cv/ton |
Puissance spécifique | 61.75 ch / litre |
Consommation de carburant | 14.4 / 11.7 / 19.0 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 340.0 g/km |
Autonomie |
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames |
Soupapes | 4 valves per cylinder 32 total valves |
Cylindrée | 4664 cc |
Alésage x Course | 94.00 mm x 84.00 mm 1.12 ratio |
Taux de compression | 10.00:1 |
Puissance maximale | 288 ch (unité) @ 5400 rpm |
Couple maxi | 445 Nm @ 3400 rpm |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | Injection de carburant |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | oui |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | Eau |
Intercooler | |
Carter | Carter humide |
Fabricant | |
Code | 2UZ-FE |
Empattement | 2850 mm |
Longueur | 4950 mm |
Largeur | 1970 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1910 mm |
Voie | avant: 1640 mm arrière: 1635 mm |
Garde au sol | |
Poids à vide | 2510 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | 0.350 |
Capacité du réservoir | 93 l |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | Longitudinale |
Traction | Intégrale |
Transmission | 5, Automatique |
Rapport de vitesse maximale | 0.72 |
Direction | Crémaillère |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | 3.14 |
Diamètre de braquage | m |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted |
Diamètre des freins | avant: 340 mm arrière: 345 mm |
Suspension | |
Roues | |
Pneus | avant: 285/65 R17 arrière: 285/65 R17 |