Modèle en production depuis 2012 Origin: Japon 5 portes | prix: 19.965 € coût annuel en carburant: 885 € | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur En ligne 4 Cylindrée 1497 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission transmission à variation continue Carburant Essence / Électrique | Consommation de carburant (mixte) 3.7 l/100km Émissions de CO2 85 g/km Vitesse maxi 165 km/h Puissance maximale 75 ch (unité) @ 4800 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 11.8s Maximum RPM -- | Type 1510 mm 1695 mm 3905 mm l'efficacité énergétique: 3.7 l/100km Les émissions de CO2: 85 g/km performance: 75 ch (unité) @ 4800 rpm |
Vitesse maxi | 165 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 11.8s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | |
Consommation de carburant | 3.4 / 3.7 / 3.7 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 85 g/km |
Autonomie |
Empattement | 2510 mm |
Longueur | 3905 mm |
Largeur | 1695 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1510 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1225 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 36 l |
Capacité du coffre | 286 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Avant |
Transmission | transmission à variation continue |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | Crémaillère |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 10.20 m |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus | avant: 195/50 R16 arrière: 195/50 R16 |