Modèle en production depuis 2011 Origin: Royaume-Uni 3 portes | prix: $ 30.788 coût annuel en carburant: $ 1.024 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 98 cu in Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) 32,22 US MPG Émissions de CO2 172 g/km Vitesse maxi 140 mph Puissance maximale 189 ch (unité) @ 5850 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 6.91s Maximum RPM -- | Type 59 in 67 in 157 in l'efficacité énergétique: 32,22 US MPG Les émissions de CO2: 172 g/km performance: 189 ch (unité) @ 5850 rpm |
Vitesse maxi | 140 mph |
Accélération (0 à 100 km/h) | 6.91s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 157.11 cv/ton |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ |
Consommation de carburant | 23,98 / 39,86 / 32,22 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 172 g/km |
Autonomie |
Moteur | |
Commande de soupapes | |
Soupapes | |
Cylindrée | 98 cu in |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 189 ch (unité) @ 5850 rpm |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | |
Longueur | 157 in |
Largeur | 67 in |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 59 in |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 2652 lb |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 12 US Gal |
Capacité du coffre | 1100 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Avant |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 33 ft |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |