Modèle en production depuis 2010 Origin: Royaume-Uni 5 portes | prix: $ 28.850 coût annuel en carburant: $ 753 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 1248 cc Emplacement du moteur Avant Alignement du moteur -- Transmission -- Carburant Diesel | Consommation de carburant (mixte) 4.9 l/100km Émissions de CO2 129 g/km Vitesse maxi 159 km/h Puissance maximale 74 ch (unité) @ 4000 rpm Accélération (0 à 100 km/h) 17.18s Maximum RPM -- | Type 1615 mm 1812 mm 4288 mm l'efficacité énergétique: 4.9 l/100km Les émissions de CO2: 129 g/km performance: 74 ch (unité) @ 4000 rpm |
Vitesse maxi | 159 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 17.18s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 56.15 cv/ton |
Puissance spécifique | 59.29 ch / litre |
Consommation de carburant | 5.9 / 4.3 / 4.9 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 129 g/km |
Autonomie |
Moteur | |
Commande de soupapes | |
Soupapes | |
Cylindrée | 1248 cc |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 74 ch (unité) @ 4000 rpm |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Diesel |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | |
Longueur | 4288 mm |
Largeur | 1812 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1615 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1318 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | 54 l |
Capacité du coffre | 1500 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | Avant |
Alignement du moteur | |
Traction | Avant |
Transmission | |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | oui |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 11.06 m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |