Modèle en production depuis 2010 Origin: Allemagne 4 portes | prix: $ 36.867 coût annuel en carburant: $ 998 | valeur de reprise: N.A. |
---|---|---|
Moteur -- Cylindrée 1968 cc Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission 6, Manuel Carburant Diesel | Consommation de carburant (mixte) 6.5 l/100km Émissions de CO2 171 g/km Vitesse maxi 170 km/h Puissance maximale 110 ch (unité) Accélération (0 à 100 km/h) 13.3s Maximum RPM -- | Type 1861 mm 1794 mm 4876 mm l'efficacité énergétique: 6.5 l/100km Les émissions de CO2: 171 g/km performance: 110 ch (unité) |
Vitesse maxi | 170 km/h |
Accélération (0 à 100 km/h) | 13.3s |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | 64.44 cv/ton |
Puissance spécifique | 55.89 ch / litre |
Consommation de carburant | 7.8 / 5.7 / 6.5 l/100km (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) |
Émissions de CO2 | 171 g/km |
Autonomie |
Moteur | |
Commande de soupapes | |
Soupapes | |
Cylindrée | 1968 cc |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 110 ch (unité) |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Diesel |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 3006 mm |
Longueur | 4876 mm |
Largeur | 1794 mm |
Largeur avec rétroviseurs | |
Hauteur | 1861 mm |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | 1707 kg |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | 530 l |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | |
Transmission | 6, Manuel |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | m |
Freins | |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus | avant: 195/65 R15 arrière: 195/65 R15 |