Garage de rêve: donner comme cadeau

500C esseesse
Donner cette voiture à ton ami
500C esseesse


choisir ami

close
Garage de rêve: acheter la voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Garage de rêve: donner voiture

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce version ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
500C esseesse

500C esseesse (Italie, 2010)

close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
contenu:

Aperçu


ajouter section
Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
Aperçu

La puissance du moteur 1.4 16v T-Jet a été augmenté de 140 à à 160 ch (117 kW) à 5 750 tours/min. En mode « Sport », le couple maximal passe à 230 Nm à 3 000 tours/mn. Les performances sont dignes d'une véritable sportive : vitesse maximale de 209 km/h avec une accélération de 0 à 100 km/h en 7,6 secondes seulement. Les émissions de CO2 restent néanmoins contenues : 151 g/km.

Comme sur la Punto Evo, la sécurité est toujours au centre des préoccupations de la marque. Le freinage et l'assiette de la voiture sont revus : freins à disque avant perforés et ventilés (diamètre 284 mm x 22 mm), freins à disque arrière perforés (diamètre 240 mm x 11 mm), plaquettes de freins avant haute performance, amortisseurs avant et arrière Koni avec vanne FSD et ressorts d'amortisseurs rouges spéciaux plus courts. Les jantes du kit sont en alliage design Abarth « esseesse » 7" x 17" ET35 peintes en blanc ou en titane avec pneus 205/40 ZR17.

La caisse de transformation pour Abarth 500C comprend également quatre capteurs de pression des pneus, le filtre à air spécial « powered by BMC » et les badges « esseesse ».

La version exposée au Mondial de Paris se présente dans une élégante livrée bicolore Gris Campovolo / Gris Pista avec une ligne de séparation blanche, un élément qui sépare les deux âmes de la voiture : en haut l'élégance d'un cabriolet, en bas les performances d'une sportive.

La 500C  « esseesse » exposée est également équipée du pot d'échappement « Record Monza » dual mode à contre-pression variable qui exalte le son du moteur au-delà des 4 000 tours/min et du navigateur satellitaire Abarth Blue&MeTM MAP avec fonction télémétrie.



haut de pagetop
partager:

Note des propriétaires

popularity
en vente
voir les prix en:
Allemagne
Royaume-Uni

sujets connexes

fermer