Envoyer cette page à un ami! Remplis le formulaire ci-dessous | ||
© photo par Google Maps, licence: Paternité
MazdaMazdaJapon, 1920 > present80 modèles
2325 photos
7 videos
a récemment proposé un tout nouveau service rattaché à son musée d'Hiroshima au Japon, offrant la possibilité aux internautes d'effectuer une visite virtuelle de ses principales zones d'exposition grâce à l'application Google Maps Street View. Il s'agit d'une fonctionnalité inédite et originale permettant de découvrir tout l'esprit de la marque, ainsi que ses innovations technologiques et l'ensemble de son héritage.
« Tout passionné d'automobile se doit de visiter le musée Mazda, déclare Wojciech Halarewicz, vice-président de la communication chez Mazda Motor Europe. Tous ceux qui manifestent un réel intérêt pour la marque pourront, grâce à notre nouvelle application Street View, visiter notre musée sans devoir pour autant se rendre à notre siège social au Japon. Une fois à l'intérieur, ils pourront se familiariser avec l'esprit Mazda en toute intimité et en toute authenticité. »
La solution la plus simple pour accéder au musée virtuel de Mazda est de se rendre sur le site international de Mazda à l'adresse suivante www.mazda.com/mazdaspirit/museum/. Dans la section « Museum Guide » (guide du musée), les visiteurs en ligne pourront – en cliquant simplement sur le lien Google Street View correspondant - découvrir cinq zones différentes du musée – le hall d'entrée, les salles consacrées à l'histoire et au futur de la marque, ainsi que les expositions dédiées aux technologies de Mazda et notamment à son moteur rotatif. Ils pénétreront au cœur même de ce musée et se verront proposer une expérience de réalité virtuelle. Ils pourront y naviguer à leur guise, et même s'approcher si près de certains des textes affichés qu'ils pourront les lire sans difficulté.
L'exposition consacrée à l'histoire de Mazda permet aux visiteurs de découvrir quelques-uns des modèles de légende de la marque, à l'instar de la fantastique Mazda Cosmo Sport (110S) des années 1960, des RX-7 des années 1970 et 1980, et du tout premier MX-5, qui allait devenir l'un des coupés sportifs biplaces les plus populaires de toute l'histoire automobile.
Voir le Mazda Raceway Laguna Seca dans une carte plus grande
EncyclopédieMazda |