Faire de cet utilisateur ton ami

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Supprimer ami

are you sure you want to remove this buddy?

close
Envoyer un message

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
Faire ce car ton fan

Cette fonctionnalité nécessite que tu es connecté sur autoviva

Tu peux t'identifier ou t'inscrire.
close
1 car
Audi A6 2.0 TFSI
Modèle en production depuis 2011
Origin: Allemagne Allemagne
4 portes
prix:
$ 52.237
coût annuel en carburant:
$ 912
valeur de reprise:
N.A.
Moteur
En ligne 4
Cylindrée
121 cu in
Emplacement du moteur
Avant
Alignement du moteur
--
Transmission
6, Manuel
Carburant
Essence
Consommation de carburant (mixte)
36,18 US MPG
Émissions de CO2
151 g/km
Vitesse maxi
144 mph
Puissance maximale
180 ch (unité) @ 4000 rpm
Accélération (0 à 100 km/h)
8.1s
Maximum RPM
--
Type
57 in
74 in
194 in
l'efficacité énergétique: 36,18 US MPG
Les émissions de CO2: 151 g/km
performance: 180 ch (unité) @ 4000 rpm
carrosserie
Type:
Siègesmin:   max:  
Sièges (2 +2): typical «2+2»
Portes: 
carrosserie
Type
Sièges5
Portes4
performance et efficacité
Vitesse maxi: km/h
Accélération (0 à 100 km/h): seconds
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap: seconds
Accélération 1/4 de mille: seconds
Accélération 1 km: seconds
Consommation de carburant (urbaine): l/100km
Consommation de carburant (extra-urbaine): l/100km
Consommation de carburant (mixte): l/100km
Émissions de CO2: g/km
Autonomie: 
performance et efficacité
Vitesse maxi144 mph
Accélération (0 à 100 km/h)8.1s
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap
Accélération 1/4 de mille
Accélération 1 km
Poids-puissance
Puissance spécifique
Consommation de carburant28,34 / 43,56 / 36,18 US MPG
(extra-urbaine/extra-urbaine/mixte)
Émissions de CO2151 g/km
Autonomie
moteur
Carburant:
Carburant alternatif:
moteur
CarburantEssence
dimensions
Empattement: mm
Longueur: mm
Largeur: mm
Largeur avec rétroviseurs: mm
Hauteur: mm
Voie (avant): mm
Voie (arrière): mm
Garde au sol: mm
Poids à vide: Kg
Répartition du poids: % front ex: 55
Charge maximale: kg
Surface frontale: 
Cx: 
Coefficient de traînée: 
Capacité du réservoir: l
Capacité du coffre: l
Dégagement à la tête: mm
Dégagement pour les jambes: mm
Toit Haut: Toit Haut
dimensions
Empattement115 in
Longueur194 in
Largeur74 in
Largeur avec rétroviseurs
Hauteur57 in
Voie
Garde au sol
Poids à vide3560 lb
Répartition du poids
Charge maximale
Surface frontale
Cx
Coefficient de traînée
Capacité du réservoir17 US Gal
Capacité du coffre530 l
Dégagement à la tête
Dégagement pour les jambes
Toit Haut
châssis et mécanique
Emplacement du moteur:
Alignement du moteur:
Traction:
Transmission (type):
Transmission (nombre de vitesses): 
Transmission (overdrive): overdrive
Rapport de vitesse maximale: 
Transmission (boîte de transfert): transfer box
Direction:
Direction Assistée:
Tours de butée à butée: 
Diamètre de braquage: m
Freinsfront: ventilated
rear:  ventilated
ABS
servo assisted
Diamètre des freins (avant): mm
Diamètre des freins (arrière): mm
Suspension (type à l'avant):
Suspension (ressorts à l'avant):
Suspension (barre anti-roulis à l'avant): Suspension (barre anti-roulis à l'avant)
Suspension (type à l'arrière):
Suspension (ressorts à l'arrière):
Suspension (barre anti-roulis à l'arrière): Suspension (barre anti-roulis à l'arrière)
Rouesfront:   J  
rear:    J  
Pneusfront:   /   R  
rear:    /   R  
châssis et mécanique
Emplacement du moteurAvant
Alignement du moteur
TractionAvant
Transmission6, Manuel
Rapport de vitesse maximale
DirectionCrémaillère
Direction Assistée
Tours de butée à butée
Diamètre de braquage39 ft
Freinsavant: Disque Ventilated
arrière: Disque
Diamètre des freins
Suspension
Roues
Pneusavant: 225/60 R16
arrière: 225/60 R16
général
Designer: 
Unités fabriquées: 
NCAP Adultes: 
NCAP Enfants: (1-5)
NCAP Piétons: 
général
Designer
Unités fabriquées
NCAP Adultes
NCAP Enfants
NCAP Piétons
équipement
équipement

Opinion du propriétaire

Etats-UnisEtats-Unis

Encyclopédie

fermer