Modèle en production depuis 1939 Origin: France 2 portes | prix: -- coût annuel en carburant: -- | valeur de reprise: N.A. |
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Moteur En ligne 8 Cylindrée 199 cu in Emplacement du moteur -- Alignement du moteur -- Transmission 4, Manuel Carburant Essence | Consommation de carburant (mixte) -- Émissions de CO2 -- Vitesse maxi -- Puissance maximale 160 ch (unité) Accélération (0 à 100 km/h) -- Maximum RPM -- | Type l'efficacité énergétique Les émissions de CO2 performance: 160 ch (unité) |
Vitesse maxi | |
Accélération (0 à 100 km/h) | |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | |
Accélération 1/4 de mille | |
Accélération 1 km | |
Poids-puissance | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ |
Consommation de carburant | |
Émissions de CO2 | |
Autonomie |
Moteur | En ligne 8 |
Commande de soupapes | Double arbre à cames |
Soupapes | |
Cylindrée | 199 cu in |
Alésage x Course | |
Taux de compression | |
Puissance maximale | 160 ch (unité) |
Couple maxi | |
Maximum RPM | |
Carburant | Essence |
Alimentation | |
Aspiration | |
Convertisseur catalytique | non |
Palier principal | |
Construction | |
Liquide de refroidissement | |
Intercooler | |
Carter | |
Fabricant | |
Code |
Empattement | 130 in |
Longueur | |
Largeur | |
Hauteur | |
Voie | |
Garde au sol | |
Poids à vide | |
Répartition du poids | |
Charge maximale | |
Surface frontale | |
Cx | |
Coefficient de traînée | |
Capacité du réservoir | |
Capacité du coffre | |
Dégagement à la tête | |
Dégagement pour les jambes | |
Toit Haut |
Emplacement du moteur | |
Alignement du moteur | |
Traction | |
Transmission | 4, Manuel |
Rapport de vitesse maximale | |
Direction | |
Direction Assistée | |
Tours de butée à butée | |
Diamètre de braquage | 0 ft |
Freins | avant: Tambour arrière: Tambour |
Diamètre des freins | |
Suspension | |
Roues | |
Pneus |