voir les meilleures valeurs | | | | | | |
 |
Prix
  GB | £ 139.150 | £ 1.278.720 | £ 67.270 | £ 86.532 | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | |
 |
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | W 16 ( 15.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | V 8 ( 75.0º vee) | |
 |
Cylindrée | 254 cu in | 488 cu in | 221 cu in | 232 cu in | 244 cu in | |
 |
Puissance maximale | 420 ch (unité) @ 7800 rpm | 1001 ch (unité) @ 6000 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 260 ch (unité) @ 4000 rpm | |
 |
Couple maxi | 317 ft.lb
@ 4500 rpm | 922 ft.lb
@ 2200 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 413 ft.lb
@ 1700 rpm | |
 |
Vitesse maxi | 187 mph | 253 mph | 180 mph | 185 mph | 155 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.60s | 2.50s | 4.90s | 4.90s | 6.90s | |
 |
Consommation de carburant | 11,53 / 24,5 / 17,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 5,82 / 16 / 9,76 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 31,78 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,25 / 30,55 / 21,38 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
 |
Émissions de CO2 | 325.0 g/km | 574.0 g/km | 242.0 g/km | 259.0 g/km | | |
 |
Type | | | | | | |  |
Sièges | 2 | 2 | 2+2 | 2+2 | 4/5 | |  |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | 4 | |
 |
Vitesse maxi | 187 mph | 253 mph | 180 mph | 185 mph | 155 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.60s | 2.50s | 4.90s | 4.90s | 6.90s | |  |
Accélération 1 km | | | 23.60s | 23.30s | | |  |
Poids-puissance | 268.37 cv/ton | 530.19 cv/ton | 243.82 cv/ton | 250 cv/ton | 141.69 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 11,53 / 24,5 / 17,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 5,82 / 16 / 9,76 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 31,78 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 14,25 / 30,55 / 21,38 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |  |
Émissions de CO2 | 325.0 g/km | 574.0 g/km | 242.0 g/km | 259.0 g/km | | |
 |
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | W 16 ( 15.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | V 8 ( 75.0º vee) | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
64 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | |  |
Cylindrée | 254 cu in | 488 cu in | 221 cu in | 232 cu in | 244 cu in | |  |
Alésage x Course | 3 in x 4 in
0.91 ratio | 3 in x 3 in
1 ratio | 4 in x 3 in
1.18 ratio | 4 in x 3 in
1.32 ratio | 3 in x 3 in
1 ratio | |  |
Taux de compression | 12.50:1 | 9.00:1 | 12.50:1 | 12.50:1 | 18.50:1 | |  |
Puissance maximale | 420 ch (unité) @ 7800 rpm | 1001 ch (unité) @ 6000 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 260 ch (unité) @ 4000 rpm | |  |
Couple maxi | 317 ft.lb
@ 4500 rpm | 922 ft.lb
@ 2200 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 413 ft.lb
@ 1700 rpm | |  |
Maximum RPM | 8250 | | 7500 | | | |  |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Diesel | |  |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | non | |  |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | |  |
Intercooler | | oui | | | oui | |  |
Carter | Carter sec | Carter sec | Carter sec | Carter sec | | |
 |
Empattement | 104 in | 107 in | 93 in | 93 in | 112 in | |  |
Longueur | 174 in | 176 in | 175 in | 175 in | 190 in | |  |
Largeur | 75 in | 79 in | 71 in | 73 in | 72 in | |  |
Hauteur | 49 in | 47 in | 52 in | 51 in | 56 in | |  |
Voie | avant: 64 in arrière: 63 in | avant: 69 in arrière: 65 in | avant: 59 in arrière: 60 in | avant: 59 in arrière: 61 in | avant: 62 in arrière: 61 in | |  |
Garde au sol | | 3 in | 4 in | | | |  |
Poids à vide | 3450 lb | 4162 lb | 3120 lb | 3395 lb | 4045 lb | |  |
Répartition du poids | 44 | | | 40 | | |  |
Surface frontale | 1.99 | | 2.01 | 2.05 | 2.21 | |  |
Cx | 0.68 | | 0.58 | | 0.57 | |  |
Coefficient de traînée | 0.340 | 0.355 | 0.290 | | 0.260 | |  |
Capacité du réservoir | 20 US Gal | 26 US Gal | 17 US Gal | 18 US Gal | 21 US Gal | |  |
Capacité du coffre | 90 l | | 135 l | 105 l | | |
 |
Emplacement du moteur | Milieu | Milieu | Arrière | Arrière | Avant | |  |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | |  |
Traction | Intégrale | Intégrale | Intégrale | Intégrale | Arrière | |  |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 7, semi-automatique
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 5, Automatique
| |  |
Rapport de vitesse maximale | 0.93 | 0.80 | 0.88 | 0.88 | 0.83 | |  |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | |  |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | oui | |  |
Diamètre de braquage | 39 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | 37 ft | |  |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| |  |
Diamètre des freins | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 16 in
arrière: 15 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| | |  |
Roues | avant: 8.5 18 arrière: 10.5 18
| | avant: 8 18 arrière: 10.5 18
| avant: 8 19 arrière: 11 19
| avant: 8 17 arrière: 8 17
| |  |
Pneus | avant: 235/40 R18 arrière: 285/35 R18
| | avant: 235/40 R18 arrière: 265/40 R18
| avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| avant: 245/45 R17 arrière: 245/45 R17
| |
|