voir les meilleures valeurs | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Prix
![](images/compare_price_arrow.png) ![Portugal Portugal](/images/bandeiras/1_por_peq.gif) PT | 149.545 € | 71.452 € | | |
![](/images/pixel.gif) |
Coût d'utilisation / année | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | Boxer 6 | V 6 | V 6 | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 232 cu in | 169 cu in | 220 cu in | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 204 ch (unité) @ 6500 rpm | 284 ch (unité) @ 6200 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 207 ft.lb
@ 5000 rpm | 265 ft.lb
@ 2750 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | 185 mph | 146 mph | 130 mph | |
![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.90s | 8.3s | | |
![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | 14,25 / 30,55 / 21,38 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 21,98 / 36,18 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
![](/images/pixel.gif) |
Émissions de CO2 | 259.0 g/km | 187 g/km | | |
![](/images/pixel.gif) |
Type | | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Sièges | 2+2 | 2+2 | 4/5 | | ![](/images/pixel.gif) |
Portes | 2 | 5 | 4 | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | 185 mph | 146 mph | 130 mph | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.90s | 8.3s | | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération 1 km | 23.30s | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids-puissance | 250 cv/ton | 118.6 cv/ton | 175.09 cv/ton | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | ![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | 14,25 / 30,55 / 21,38 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 21,98 / 36,18 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | ![](/images/pixel.gif) |
Émissions de CO2 | 259.0 g/km | 187 g/km | | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | Boxer 6 | V 6 | V 6 | | ![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | ![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | ![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 232 cu in | 169 cu in | 220 cu in | | ![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.32 ratio | 3 in x 3 in
1.03 ratio | 4 in x 4 in
0.92 ratio | | ![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | 12.50:1 | 12.0:1 | 12.00:1 | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 204 ch (unité) @ 6500 rpm | 284 ch (unité) @ 6200 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 207 ft.lb
@ 5000 rpm | 265 ft.lb
@ 2750 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | ![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | oui | non | oui | | ![](/images/pixel.gif) |
Palier principal | | | 7 | | ![](/images/pixel.gif) |
Construction | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | Bloc Fonte & tête Alliage | | ![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | ![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter sec | Carter humide | Carter humide | |
![](/images/pixel.gif) |
Empattement | 93 in | 115 in | 107 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Longueur | 175 in | 196 in | 188 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Largeur | 73 in | 75 in | 72 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Hauteur | 51 in | 56 in | 58 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Voie | avant: 59 in arrière: 61 in | avant: 65 in arrière: 64 in | avant: 61 in arrière: 61 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Garde au sol | | | 5 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids à vide | 3395 lb | 3792 lb | 3576 lb | | ![](/images/pixel.gif) |
Répartition du poids | 40 | | 58.80 | | ![](/images/pixel.gif) |
Surface frontale | 2.05 | 2.29 | | | ![](/images/pixel.gif) |
Coefficient de traînée | | 0.29 | 0.284 | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | 17 US Gal | 18 US Gal | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du coffre | 105 l | 535 - 1360 l | | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Arrière | Avant | Avant | | ![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Transversale | | ![](/images/pixel.gif) |
Traction | Intégrale | Intégrale | Avant | | ![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 7, semi-automatique
| 6, Automatique
| | ![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | 0.88 | | 0.69 | | ![](/images/pixel.gif) |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | ![](/images/pixel.gif) |
Direction Assistée | oui | | oui | | ![](/images/pixel.gif) |
Tours de butée à butée | | | 3 | | ![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | 0 ft | 39 ft | 0 ft | | ![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | | ![](/images/pixel.gif) |
Diamètre des freins | avant: 13 in
arrière: 13 in
| | avant: 12 in
arrière: 11 in
| | ![](/images/pixel.gif) |
Roues | avant: 8 19 arrière: 11 19
| avant: 8 17 arrière: 8 17
| avant: 7.5 17 arrière: 7.5 17
| | ![](/images/pixel.gif) |
Pneus | avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| avant: 235/55 R17 arrière: 235/55 R17
| avant: 235/45 R17 arrière: 235/45 R17
| |
|