voir les meilleures valeurs | | | | | |
 |
Prix
  GB | £ 102.964 | £ 71.449 | | £ 20.293 | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | |
 |
Moteur | V 8 | Boxer 6 | En ligne 4 | En ligne 5 | |
 |
Cylindrée | 244 cu in | 210 cu in | 130 cu in | 154 cu in | |
 |
Puissance maximale | 420 ch (unité) @ 8300 rpm | 355 ch (unité) @ 7400 rpm | 105 ch (unité) @ 4700 rpm | 227 ch (unité) @ 5000 rpm | |
 |
Couple maxi | 295 ft.lb
@ 3900 rpm | 288 ft.lb
@ 5600 rpm | 132 ft.lb
@ 3000 rpm | | |
 |
Vitesse maxi | 155 mph | 180 mph | 109 mph | | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.6s | 4.8s | | | |
 |
Consommation de carburant | 13,84 / 26,13 / 19,76 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 18,38 / 34,59 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 18 / 25,99 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
 |
Émissions de CO2 | 285 g/km | 212 g/km | | | |
 |
Type | | | | | |  |
Sièges | 2+2 | 4 | 2 | 5 | |  |
Portes | 2 | 4 | 2 | 4 | |
 |
Vitesse maxi | 155 mph | 180 mph | 109 mph | | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.6s | 4.8s | | | |  |
Accélération (80 à 120 km/h) sur le dernier rap | | 6.4s | | | |  |
Accélération 1/4 de mille | | | 18.50s | | |  |
Accélération 1 km | 22.9s | | | | |  |
Poids-puissance | 262.5 cv/ton | 257.25 cv/ton | 103.35 cv/ton | 140.21 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 13,84 / 26,13 / 19,76 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 18,38 / 34,59 / 26,13 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 18 / 25,99 / 21 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |  |
Émissions de CO2 | 285 g/km | 212 g/km | | | |
 |
Moteur | V 8 | Boxer 6 | En ligne 4 | En ligne 5 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Soupapes en tête | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | 4 valves per cylinder
20 total valves | |  |
Cylindrée | 244 cu in | 210 cu in | 130 cu in | 154 cu in | |  |
Alésage x Course | | | 3 in x 4 in
0.93 ratio | 3 in x 4 in
0.89 ratio | |  |
Taux de compression | | 12.5:1 | 9.00:1 | 9.0:1 | |  |
Puissance maximale | 420 ch (unité) @ 8300 rpm | 355 ch (unité) @ 7400 rpm | 105 ch (unité) @ 4700 rpm | 227 ch (unité) @ 5000 rpm | |  |
Couple maxi | 295 ft.lb
@ 3900 rpm | 288 ft.lb
@ 5600 rpm | 132 ft.lb
@ 3000 rpm | | |  |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | |  |
Palier principal | | | 5 | | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | | Eau | | |  |
Carter | Carter humide | | | | |
 |
Empattement | 109 in | 96 in | 88 in | 104 in | |  |
Longueur | 182 in | 177 in | 156 in | 178 in | |  |
Largeur | 71 in | 71 in | 58 in | 70 in | |  |
Hauteur | 56 in | 51 in | 48 in | 58 in | |  |
Voie | | | avant: 49 in arrière: 49 in | avant: 60 in arrière: 60 in | |  |
Garde au sol | | | 6 in | 5 in | |  |
Poids à vide | 3527 lb | 3042 lb | 2240 lb | 3569 lb | |  |
Coefficient de traînée | | 0.29 | | | |  |
Capacité du réservoir | 17 US Gal | 17 US Gal | 14 US Gal | 15 US Gal | |  |
Capacité du coffre | 430 l | 135 l | | 906.1 l | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | Arrière | Avant | | |  |
Alignement du moteur | Longitudinale | Transversale | Longitudinale | | |  |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Intégrale | |  |
Transmission | 7, Automatique
| 7, Manuel
| 4, Manuel
| 5, Automatique
with overdrive
| |  |
Rapport de vitesse maximale | | | 1.00 | | |  |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | | Crémaillère | |  |
Direction Assistée | oui | | | | |  |
Tours de butée à butée | | | 2.5 | | |  |
Diamètre de braquage | 38 ft | 0 ft | 34 ft | 35 ft | |  |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque arrière: Tambour
| avant: Disque arrière: Disque
| |  |
Pneus | avant: 245/40 R18 arrière: 265/40 R18
| avant: 235/40 R19 arrière: 285/35 R19
| | avant: 205/50 R17 arrière: 205/50 R17
| |
|