voir les meilleures valeurs | | | | | | |  |
 |
Prix
  PT | | 13.749 € | | | 33.790 € | 19.789 € | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | | En ligne 4 | | | En ligne 4 | |
 |
Cylindrée | 110 cu in | | 97 cu in | | 110 cu in | 76 cu in | |
 |
Puissance maximale | 125 ch (unité) @ 5600 rpm | 164 ch (unité) | 112 ch (unité) @ 6200 rpm | | 150 ch (unité) | 75 ch (unité) @ 4000 rpm | |
 |
Couple maxi | 125 ft.lb
@ 3800 rpm | | 101 ft.lb
@ 5000 rpm | | | 140 ft.lb
@ 1750 rpm | |
 |
Vitesse maxi | 117 mph | | 110 mph | | | 98 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | 12.20s | | | | | | |
 |
Consommation de carburant | 20,63 / 37,33 / 28,68 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | | 41,26 / 61,89 / 52,27 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
 |
Émissions de CO2 | 197.0 g/km | | | | | 123 g/km | |
 |
Type | | | | | | | |  |
Sièges | 4/5 | | 2+2 | | 5 | 5 | |  |
Portes | 5 | | 2 | | 5 | 5 | |
 |
Vitesse maxi | 117 mph | | 110 mph | | | 98 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | 12.20s | | | | | | |  |
Poids-puissance | 92.59 cv/ton | | 108.74 cv/ton | | | | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 20,63 / 37,33 / 28,68 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | | 41,26 / 61,89 / 52,27 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |  |
Émissions de CO2 | 197.0 g/km | | | | | 123 g/km | |
 |
Moteur | En ligne 4 | | En ligne 4 | | | En ligne 4 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | Arbre à cames unique | | | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | | 2 valves per cylinder
8 total valves | | | 4 valves per cylinder
16 total valves | |  |
Cylindrée | 110 cu in | | 97 cu in | | 110 cu in | 76 cu in | |  |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
0.91 ratio | | 3 in x 3 in
1.03 ratio | | | | |  |
Taux de compression | 10.50:1 | | 9.00:1 | | | | |  |
Puissance maximale | 125 ch (unité) @ 5600 rpm | 164 ch (unité) | 112 ch (unité) @ 6200 rpm | | 150 ch (unité) | 75 ch (unité) @ 4000 rpm | |  |
Couple maxi | 125 ft.lb
@ 3800 rpm | | 101 ft.lb
@ 5000 rpm | | | 140 ft.lb
@ 1750 rpm | |  |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | Diesel | Diesel | |  |
Convertisseur catalytique | oui | non | non | non | non | non | |  |
Palier principal | 5 | | | | | | |  |
Construction | Bloc Fonte & tête Aluminium | | | | | | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | | Eau | | | Eau | |  |
Carter | Carter humide | | | | | Carter humide | |  |
Code | 1.8 ECOTEC | | | | | | |
 |
Empattement | 106 in | | 95 in | | | 99 in | |  |
Longueur | 178 in | | 162 in | | | 152 in | |  |
Largeur | 71 in | | 62 in | | | 68 in | |  |
Hauteur | 59 in | | 54 in | | | 68 in | |  |
Voie | avant: 59 in arrière: 59 in | | avant: 51 in arrière: 50 in | | | | |  |
Poids à vide | 2976 lb | | 2271 lb | | | | |  |
Surface frontale | 2.08 | | | | | | |  |
Cx | 0.64 | | | | | | |  |
Coefficient de traînée | 0.310 | | | | | | |  |
Capacité du réservoir | 14 US Gal | | 12 US Gal | | | 12 US Gal | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | | Avant | | | Avant | |  |
Alignement du moteur | Transversale | | Longitudinale | | | Transversale | |  |
Traction | Avant | | Arrière | | Intégrale | Avant | |  |
Transmission | 4, Automatique
| Automatique
| 4, Manuel
| | 6, Manuel
| 5, Manuel
| |  |
Rapport de vitesse maximale | 0.74 | | | | | | |  |
Direction | | | Recirculation de billes | | | Crémaillère | |  |
Direction Assistée | | | | | | oui | |  |
Tours de butée à butée | 2.7 | | | | | | |  |
Diamètre de braquage | 36 ft | 0 ft | 32 ft | 0 ft | 0 ft | 33 ft | |  |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| | avant: Disque arrière: Tambour
| | | avant: Disque Ventilated arrière: Tambour
| |  |
Diamètre des freins | avant: 11 in
arrière: 10 in
| | | | | | |  |
Roues | avant: 6.5 15 arrière: 6.5 15
| | | | | | |  |
Pneus | avant: 195/65 R15 arrière: 195/65 R15
| | | | | | |
|