voir les meilleures valeurs | | | | | | |  |
 |
Prix
  DE | 23.607 € | | 31.925 € | | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | | V 6 | En ligne 4 | V 8 (90º vee) | V 8 | |
 |
Cylindrée | 140 cu in | | 227 cu in | 110 cu in | 146 cu in | 256 cu in | |
 |
Puissance maximale | 96 ch (unité) @ 2900 rpm | | 268 ch (unité) @ 6250 rpm | 150 ch (unité) @ 6500 rpm | | 231 ch (unité) @ 5400 rpm | |
 |
Couple maxi | 177 ft.lb
@ 1800 rpm | | | 131 ft.lb
@ 4700 rpm | | 247 ft.lb
@ 4000 rpm | |
 |
Vitesse maxi | | | | | | 138 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | | | | 8.2s | |
 |
Consommation de carburant | | | 16 / 22 / 18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 28 US MPG (mixte) | | 15,58 / 27,03 / 21,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
 |
Type | | | | | | | |  |
Sièges | 3 | | 7/6 | 1/5 | 1 | 2+2 | |  |
Portes | 2 | | 4 | 5 | | 2 | |
 |
Vitesse maxi | | | | | | 138 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | | | | 8.2s | |  |
Poids-puissance | 30 cv/ton | | 121.32 cv/ton | | | 144.38 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | | | 16 / 22 / 18 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 28 US MPG (mixte) | | 15,58 / 27,03 / 21,98 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
 |
Moteur | En ligne 4 | | V 6 | En ligne 4 | V 8 (90º vee) | V 8 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | Arbre à cames unique | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | |  |
Cylindrée | 140 cu in | | 227 cu in | 110 cu in | 146 cu in | 256 cu in | |  |
Alésage x Course | | | 4 in x 3 in
1.09 ratio | 3 in x 3 in
0.93 ratio | | 4 in x 3 in
1.17 ratio | |  |
Taux de compression | | | 10.3:1 | 10.3:1 | | 9.00:1 | |  |
Puissance maximale | 96 ch (unité) @ 2900 rpm | | 268 ch (unité) @ 6250 rpm | 150 ch (unité) @ 6500 rpm | | 231 ch (unité) @ 5400 rpm | |  |
Couple maxi | 177 ft.lb
@ 1800 rpm | | | 131 ft.lb
@ 4700 rpm | | 247 ft.lb
@ 4000 rpm | |  |
Maximum RPM | | | | | 18000 | | |  |
Carburant | Diesel | | Essence | Essence | Essence | Essence | |  |
Palier principal | | | | | | 5 | |  |
Construction | | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | | | | | Eau | |  |
Carter | Carter humide | | | | | | |  |
Fabricant | | | | | Ferrari | | |  |
Code | | | | | 056 | | |
 |
Empattement | 118 in | | 118 in | 104 in | | 112 in | |  |
Longueur | 216 in | | 208 in | 169 in | 205 in | 199 in | |  |
Largeur | 79 in | | 76 in | 70 in | 71 in | 72 in | |  |
Hauteur | 104 in | | 67 in | 58 in | 39 in | 56 in | |  |
Voie | | | avant: 65 in arrière: 65 in | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 59 in arrière: 56 in | | |  |
Garde au sol | | | | 5 in | | | |  |
Poids à vide | 7055 lb | | 4870 lb | | | 3527 lb | |  |
Charge maximale | | | | 2784 | | | |  |
Coefficient de traînée | | | | 0.30 | | | |  |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | | 18 US Gal | | | | |  |
Capacité du coffre | 10.200 l | | | | | | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | | | Avant | Milieu | Avant | |  |
Alignement du moteur | | | | | Longitudinale | Longitudinale | |  |
Traction | Arrière | | Intégrale | | Arrière | Arrière | |  |
Transmission | 5, Manuel
| | 6, Automatique
with overdrive
| 6, Manuel
| 7, semi-automatique
| | |  |
Direction | | | Crémaillère | Crémaillère | | | |  |
Direction Assistée | | | | oui | | | |  |
Tours de butée à butée | | | | 2.88 | | | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 41 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | |  |
Freins | avant: Disque arrière: Disque
| | avant: Disque arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque arrière: Disque
| | |  |
Pneus | avant: 205/70 R15 arrière: 205/70 R15
| | avant: 235/55 R19 arrière: 235/55 R19
| avant: 205/55 R16 arrière: 205/55 R16
| | | |
|