voir les meilleures valeurs | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Prix
![](images/compare_price_arrow.png) ![Royaume-Uni Royaume-Uni](/images/bandeiras/pais_flag_peq_219.gif) GB | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Coût d'utilisation / année | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | En ligne 4 | V 6 ( 60.0º vee) | Boxer 6 | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 116 cu in | 152 cu in | 232 cu in | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 105 ch (unité) @ 4000 rpm | 193 ch (unité) @ 6300 rpm | 500 ch (unité) @ 6000 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 184 ft.lb
@ 1900 rpm | 164 ft.lb
@ 5000 rpm | 479 ft.lb
@ 1950 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | 109 mph | 143 mph | 194 mph | |
![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | 12.10s | 7.40s | 3.7s | |
![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | 33,13 / 49 / 42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 13,6 / 28,34 / 20,28 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
![](/images/pixel.gif) |
Émissions de CO2 | 148.0 g/km | | 272 g/km | |
![](/images/pixel.gif) |
Type | | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Sièges | 4/5 | 4/5 | 2+2 | | ![](/images/pixel.gif) |
Portes | 5 | 5 | 2 | |
![](/images/pixel.gif) |
Vitesse maxi | 109 mph | 143 mph | 194 mph | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération (0 à 100 km/h) | 12.10s | 7.40s | 3.7s | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération 1/4 de mille | 18.40s | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Accélération 1 km | 34.10s | 27.90s | 21.5s | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids-puissance | 75.27 cv/ton | 140.88 cv/ton | 318.47 cv/ton | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | ![](/images/pixel.gif) |
Consommation de carburant | 33,13 / 49 / 42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 13,6 / 28,34 / 20,28 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | ![](/images/pixel.gif) |
Émissions de CO2 | 148.0 g/km | | 272 g/km | |
![](/images/pixel.gif) |
Moteur | En ligne 4 | V 6 ( 60.0º vee) | Boxer 6 | | ![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | ![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 2 valves per cylinder
8 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | ![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 116 cu in | 152 cu in | 232 cu in | | ![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | 3 in x 4 in
0.83 ratio | 3 in x 3 in
1.29 ratio | 4 in x 3 in
1.32 ratio | | ![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | 18.50:1 | 10.30:1 | 9.8:1 | | ![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 105 ch (unité) @ 4000 rpm | 193 ch (unité) @ 6300 rpm | 500 ch (unité) @ 6000 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 184 ft.lb
@ 1900 rpm | 164 ft.lb
@ 5000 rpm | 479 ft.lb
@ 1950 rpm | | ![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Diesel | Essence | Essence | | ![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | oui | oui | non | | ![](/images/pixel.gif) |
Palier principal | 5 | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Construction | Bloc Alliage & tête Aluminium | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | | | ![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter humide | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Empattement | 101 in | 102 in | 93 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Longueur | 167 in | 174 in | 175 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Largeur | 70 in | 69 in | 73 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Hauteur | 65 in | 56 in | 51 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Voie | avant: 61 in arrière: 59 in | avant: 59 in arrière: 59 in | avant: 59 in arrière: 61 in | | ![](/images/pixel.gif) |
Poids à vide | 3075 lb | 3020 lb | 3461 lb | | ![](/images/pixel.gif) |
Surface frontale | 2.43 | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Cx | 0.85 | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Coefficient de traînée | 0.350 | | | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du réservoir | 15 US Gal | 17 US Gal | 18 US Gal | | ![](/images/pixel.gif) |
Capacité du coffre | | | 105 l | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Arrière | | ![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | Longitudinale | | ![](/images/pixel.gif) |
Traction | Avant | Avant | Intégrale | | ![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 5, Manuel
| 6, Manuel
| 6, Manuel
with overdrive
| | ![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | 0.70 | 0.82 | | | ![](/images/pixel.gif) |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | ![](/images/pixel.gif) |
Direction Assistée | oui | oui | | | ![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | 0 ft | 38 ft | 0 ft | | ![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | ![](/images/pixel.gif) |
Diamètre des freins | avant: 11 in
arrière: 10 in
| | | | ![](/images/pixel.gif) |
Roues | avant: 7 17 arrière: 7 17
| | | | ![](/images/pixel.gif) |
Pneus | avant: 225/45 R17 arrière: 225/45 R17
| | avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| |
|