voir les meilleures valeurs | | | | |
 |
Prix
  GB | £ 29.412 | £ 30.275 | £ 47.765 | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
 |
Cylindrée | 133 cu in | 133 cu in | 122 cu in | |
 |
Puissance maximale | 129 ch (unité) @ 3500 rpm | 204 ch (unité) @ 3500 rpm | 240 ch (unité) @ 5500 rpm | |
 |
Couple maxi | 251 ft.lb
@ 1800 rpm | 332 ft.lb
@ 2000 rpm | 251 ft.lb
@ 1750 rpm | |
 |
Vitesse maxi | 121 mph | 144 mph | 155 mph | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | 10.9s | 8.4s | 6.8s | |
 |
Consommation de carburant | 35,64 / 53,45 / 45,23 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 29,04 / 50,04 / 39,86 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 31,36 US MPG (mixte) | |
 |
Émissions de CO2 | 138 g/km | 154 g/km | 179 g/km | |
 |
Type | | | | |  |
Sièges | 5 | 5 | 1/5 | |  |
Portes | 5 | 5 | 4 | |
 |
Vitesse maxi | 121 mph | 144 mph | 155 mph | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | 10.9s | 8.4s | 6.8s | |  |
Accélération 1 km | | 29.2s | | |  |
Poids-puissance | 83.23 cv/ton | 122.89 cv/ton | 156.86 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | 35,64 / 53,45 / 45,23 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 29,04 / 50,04 / 39,86 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 31,36 US MPG (mixte) | |  |
Émissions de CO2 | 138 g/km | 154 g/km | 179 g/km | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |  |
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | |  |
Cylindrée | 133 cu in | 133 cu in | 122 cu in | |  |
Alésage x Course | | | 3 in x 3 in
1.05 ratio | |  |
Taux de compression | | | 10.0:1 | |  |
Puissance maximale | 129 ch (unité) @ 3500 rpm | 204 ch (unité) @ 3500 rpm | 240 ch (unité) @ 5500 rpm | |  |
Couple maxi | 251 ft.lb
@ 1800 rpm | 332 ft.lb
@ 2000 rpm | 251 ft.lb
@ 1750 rpm | |  |
Carburant | Diesel | Diesel | Essence | |  |
Construction | | | Bloc Aluminium Alloy & tête Aluminium Alloy | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | | |  |
Carter | Carter humide | Carter humide | | |
 |
Empattement | 107 in | 111 in | 112 in | |  |
Longueur | 187 in | 189 in | 184 in | |  |
Largeur | 71 in | 73 in | 73 in | |  |
Hauteur | 57 in | 58 in | 56 in | |  |
Voie | | | avant: 63 in arrière: 63 in | |  |
Poids à vide | 3417 lb | 3660 lb | 3373 lb | |  |
Capacité du réservoir | 17 US Gal | 19 US Gal | 17 US Gal | |  |
Capacité du coffre | 510 l | 612 l | 450 l | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | |  |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | | |  |
Traction | Avant | Avant | Arrière | |  |
Transmission | 6, Manuel
| 6, Automatique
| 8, Automatique
| |  |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | | |  |
Direction Assistée | oui | oui | | |  |
Tours de butée à butée | | 2.9 | | |  |
Diamètre de braquage | 37 ft | 40 ft | 0 ft | |  |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |  |
Pneus | avant: 205/60 R16 arrière: 205/60 R16
| avant: 235/45 R18 arrière: 235/45 R18
| | |
 |
Designer | | | Ian Callum | |
|