voir les meilleures valeurs | | | | | | |  |
 |
Prix
  US | $ 68.320 | | | $ 24.745 | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
 |
Moteur | | | En ligne 4 | En ligne 4 | | | |
 |
Cylindrée | 131 cu in | | 134 cu in | 147 cu in | 98 cu in | | |
 |
Puissance maximale | 163 ch (unité) | | 155 ch (unité) @ 5600 rpm | 182 ch (unité) @ 6700 rpm | 145 ch (unité) | | |
 |
Couple maxi | | | 162 ft.lb
@ 3800 rpm | | | | |
 |
Vitesse maxi | | | 130 mph | | | | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 10.50s | | | | |
 |
Consommation de carburant | 21,58 / 32,22 / 27,03 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 20,81 / 38,56 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 20 / 29 / 22,99 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
 |
Émissions de CO2 | 229 g/km | | 192.0 g/km | | | | |
 |
Type | | | | | | | |  |
Sièges | | | 4/5 | 5 | | | |  |
Portes | 4 | | 5 | 4 | 5 | | |
 |
Vitesse maxi | | | 130 mph | | | | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 10.50s | | | | |  |
Poids-puissance | 75.46 cv/ton | | 104.03 cv/ton | 102.13 cv/ton | | | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | | |  |
Consommation de carburant | 21,58 / 32,22 / 27,03 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 20,81 / 38,56 / 29,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 20 / 29 / 22,99 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |  |
Émissions de CO2 | 229 g/km | | 192.0 g/km | | | | |
 |
Moteur | | | En ligne 4 | En ligne 4 | | | |  |
Commande de soupapes | | | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | | |  |
Soupapes | | | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | | | |  |
Cylindrée | 131 cu in | | 134 cu in | 147 cu in | 98 cu in | | |  |
Alésage x Course | | | 3 in x 4 in
0.91 ratio | | | | |  |
Taux de compression | | | 12.00:1 | | | | |  |
Puissance maximale | 163 ch (unité) | | 155 ch (unité) @ 5600 rpm | 182 ch (unité) @ 6700 rpm | 145 ch (unité) | | |  |
Couple maxi | | | 162 ft.lb
@ 3800 rpm | | | | |  |
Carburant | Diesel | | Essence | Essence | | | |  |
Convertisseur catalytique | non | non | oui | non | non | non | |  |
Palier principal | | | 5 | | | | |  |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | | |  |
Liquide de refroidissement | | | Eau | | | | |  |
Carter | | | Carter humide | | | | |  |
Code | | | 2.2 DIRECT ECOTEC | | | | |
 |
Empattement | 135 in | | 106 in | 113 in | | | |  |
Longueur | 206 in | | 182 in | 188 in | | | |  |
Largeur | 75 in | | 71 in | 73 in | 77 in | | |  |
Hauteur | 74 in | | 57 in | 66 in | 78 in | | |  |
Voie | | | avant: 60 in arrière: 60 in | avant: 63 in arrière: 62 in | | | |  |
Garde au sol | | | | 8 in | | | |  |
Poids à vide | 4762 lb | | 3285 lb | 3929 lb | | | |  |
Surface frontale | | | 2.18 | | | | |  |
Cx | | | 0.63 | | | | |  |
Coefficient de traînée | | | 0.290 | | | | |  |
Capacité du réservoir | | | 16 US Gal | 19 US Gal | | | |  |
Capacité du coffre | 970 l | | | | | | |
 |
Emplacement du moteur | | | Avant | | | | |  |
Alignement du moteur | | | Transversale | | | | |  |
Traction | | | Avant | Intégrale | | | |  |
Transmission | 5, Automatique
| | 5, Automatique
| 6, Automatique
with overdrive
| | | |  |
Rapport de vitesse maximale | | | 1.00 | | | | |  |
Direction | | | Crémaillère | Crémaillère | | | |  |
Direction Assistée | | | oui | | | | |  |
Tours de butée à butée | | | 2.75 | | | | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 38 ft | 40 ft | 0 ft | 0 ft | |  |
Freins | | | avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque
| | | |  |
Diamètre des freins | | | avant: 11 in
arrière: 11 in
| | | | |  |
Roues | | | avant: 6.5 16 arrière: 6.5 16
| | | | |  |
Pneus | avant: 225/60 R16 arrière: 225/60 R16
| | avant: 215/55 R16 arrière: 215/55 R16
| avant: 225/65 R17 arrière: 225/65 R17
| | | |
|