voir les meilleures valeurs | | | | | | |  |
 |
Prix
  GB | | | | | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | V 8 ( 90.0º vee) | En ligne 6 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
 |
Cylindrée | 107 cu in | 97 cu in | 412 cu in | 241 cu in | 72 cu in | 122 cu in | |
 |
Puissance maximale | 113 ch (unité) @ 5600 rpm | 152 ch (unité) @ 7600 rpm | 456 ch (unité) @ 4100 rpm | 193 ch (unité) @ 4600 rpm | 35 ch (unité) @ 4500 rpm | 183 ch (unité) @ 7000 rpm | |
 |
Couple maxi | 109 ft.lb
@ 3400 rpm | 106 ft.lb
@ 7100 rpm | 645 ft.lb
@ 3250 rpm | 235 ft.lb
@ 3200 rpm | | 142 ft.lb
@ 5500 rpm | |
 |
Vitesse maxi | | 127 mph | 168 mph | | | | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 5.50s | | | | |
 |
Consommation de carburant | | | 7,66 / 15,89 / 11,42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | |
 |
Émissions de CO2 | | | 495.0 g/km | | | | |
 |
Type | | | | | | | |  |
Sièges | 4/5 | 4/5 | 4/5 | 4 | 2 | 4/5 | |  |
Portes | 4 | | 4 | 2 | 2 | 4 | |
 |
Vitesse maxi | | 127 mph | 168 mph | | | | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 5.50s | | | | |  |
Accélération 1/4 de mille | | 16.10s | 13.70s | | | | |  |
Poids-puissance | 103.2 cv/ton | 146.44 cv/ton | 176.4 cv/ton | | 86.21 cv/ton | 138.64 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | | | 7,66 / 15,89 / 11,42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | |  |
Émissions de CO2 | | | 495.0 g/km | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | V 8 ( 90.0º vee) | En ligne 6 | En ligne 4 | En ligne 4 | |  |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Soupapes en tête | Soupapes en tête | Soupapes latérales | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | 2 valves per cylinder
8 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
12 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | |  |
Cylindrée | 107 cu in | 97 cu in | 412 cu in | 241 cu in | 72 cu in | 122 cu in | |  |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
1.06 ratio | 3 in x 3 in
1.05 ratio | 4 in x 4 in
1.05 ratio | 4 in x 3 in
1.13 ratio | 2 in x 4 in
0.69 ratio | 3 in x 3 in
0.97 ratio | |  |
Taux de compression | 8.90:1 | 10.20:1 | 7.80:1 | 8.80:1 | | 11.00:1 | |  |
Puissance maximale | 113 ch (unité) @ 5600 rpm | 152 ch (unité) @ 7600 rpm | 456 ch (unité) @ 4100 rpm | 193 ch (unité) @ 4600 rpm | 35 ch (unité) @ 4500 rpm | 183 ch (unité) @ 7000 rpm | |  |
Couple maxi | 109 ft.lb
@ 3400 rpm | 106 ft.lb
@ 7100 rpm | 645 ft.lb
@ 3250 rpm | 235 ft.lb
@ 3200 rpm | | 142 ft.lb
@ 5500 rpm | |  |
Maximum RPM | | | | 5300 | | | |  |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | |  |
Convertisseur catalytique | non | non | oui | oui | non | oui | |  |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Fonte & tête Fonte | | | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | |  |
Carter | | | Carter humide | Carter humide | | | |
 |
Empattement | 101 in | 98 in | 123 in | 93 in | 88 in | 105 in | |  |
Longueur | 174 in | 156 in | 213 in | 155 in | 122 in | 182 in | |  |
Largeur | 65 in | 67 in | 76 in | 67 in | 55 in | 67 in | |  |
Hauteur | 56 in | 53 in | 60 in | 71 in | | 56 in | |  |
Voie | avant: 52 in arrière: 53 in | | avant: 63 in arrière: 63 in | avant: 58 in arrière: 58 in | avant: 45 in arrière: 45 in | avant: 58 in arrière: 58 in | |  |
Garde au sol | 8 in | | | 9 in | | 6 in | |  |
Poids à vide | 2414 lb | 2288 lb | 5699 lb | | 895 lb | 2910 lb | |  |
Répartition du poids | | | 53.00 | | | | |  |
Surface frontale | | | | 2.58 | | | |  |
Cx | | | | 1.50 | | | |  |
Coefficient de traînée | | 0.330 | | 0.580 | | | |  |
Capacité du réservoir | 15 US Gal | | 26 US Gal | 19 US Gal | | 16 US Gal | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | |  |
Alignement du moteur | Longitudinale | Transversale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Transversale | |  |
Traction | Arrière | Avant | Arrière | Intégrale | Arrière | Avant | |  |
Transmission | 5, Manuel
| 5, Manuel
| 4, Automatique
| 5, Manuel
| | 4, Automatique
| |  |
Rapport de vitesse maximale | 0.91 | | 0.75 | 0.78 | | 0.65 | |  |
Direction | Worm & Roller | | Crémaillère | Recirculation de billes | | | |  |
Direction Assistée | | | oui | oui | | | |  |
Tours de butée à butée | | | 3.11 | 3 | | | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | 35 ft | |  |
Freins | avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Tambour avec ABS servo assisted
| | | |  |
Diamètre des freins | | | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 11 in
arrière: 9 in
| | | |  |
Roues | | | avant: 8 18 arrière: 8 18
| avant: 6 15 arrière: 6 15
| | | |  |
Pneus | | | avant: 255/50 R18 arrière: 255/50 R18
| | | | |
|