voir les meilleures valeurs | | | | | | |  |
 |
Prix
  GB | | | | | | | |
 |
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | V 6 ( 60.0º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | V 6 | V 6 | |
 |
Cylindrée | 109 cu in | 61 cu in | 195 cu in | 428 cu in | 122 cu in | 181 cu in | |
 |
Puissance maximale | 91 ch (unité) @ 5200 rpm | | 230 ch (unité) @ 6600 rpm | 350 ch (unité) @ 4600 rpm | 147 ch (unité) @ 6000 rpm | 221 ch (unité) @ 6250 rpm | |
 |
Couple maxi | 107 ft.lb
@ 3300 rpm | | 219 ft.lb
@ 3200 rpm | 462 ft.lb
@ 2800 rpm | 135 ft.lb
@ 5000 rpm | 201 ft.lb
@ 4750 rpm | |
 |
Vitesse maxi | | 62 mph | 127 mph | 145 mph | 126 mph | | |
 |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 8.80s | | | | |
 |
Consommation de carburant | | | 14,52 / 27,03 / 20,45 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | |
 |
Émissions de CO2 | | | 264.0 g/km | | | | |
 |
Type | | | | | | | |  |
Sièges | 4/5 | 4/5 | 5/7 | 2+2 | 4/5 | 4/5 | |  |
Portes | 3 | 2 | 5 | 2 | 5 | 5 | |
 |
Vitesse maxi | | 62 mph | 127 mph | 145 mph | 126 mph | | |  |
Accélération (0 à 100 km/h) | | | 8.80s | | | | |  |
Accélération 1/4 de mille | | | | 13.80s | | | |  |
Accélération 1 km | | | | 26.20s | | | |  |
Poids-puissance | | | 129.94 cv/ton | 236.01 cv/ton | 121.49 cv/ton | 140.76 cv/ton | |  |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | |  |
Consommation de carburant | | | 14,52 / 27,03 / 20,45 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | |  |
Émissions de CO2 | | | 264.0 g/km | | | | |
 |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | V 6 ( 60.0º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | V 6 | V 6 | |  |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique | | Double arbre à cames | Soupapes en tête | Double arbre à cames | Double arbre à cames | |  |
Soupapes | 2 valves per cylinder
8 total valves | | 4 valves per cylinder
24 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | |  |
Cylindrée | 109 cu in | 61 cu in | 195 cu in | 428 cu in | 122 cu in | 181 cu in | |  |
Alésage x Course | 3 in x 3 in
0.94 ratio | 2 in x 4 in
0.61 ratio | 4 in x 3 in
1.04 ratio | 4 in x 4 in
1.04 ratio | 3 in x 3 in
1.12 ratio | 4 in x 3 in
1.12 ratio | |  |
Taux de compression | 10.00:1 | | 10.30:1 | 10.50:1 | 10.00:1 | | |  |
Puissance maximale | 91 ch (unité) @ 5200 rpm | | 230 ch (unité) @ 6600 rpm | 350 ch (unité) @ 4600 rpm | 147 ch (unité) @ 6000 rpm | 221 ch (unité) @ 6250 rpm | |  |
Couple maxi | 107 ft.lb
@ 3300 rpm | | 219 ft.lb
@ 3200 rpm | 462 ft.lb
@ 2800 rpm | 135 ft.lb
@ 5000 rpm | 201 ft.lb
@ 4750 rpm | |  |
Maximum RPM | | | | 5250 | | | |  |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | |  |
Convertisseur catalytique | non | non | oui | non | non | oui | |  |
Palier principal | 5 | | | 5 | | | |  |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Fonte & tête Fonte | | | |  |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | |  |
Carter | | | Carter humide | Carter humide | | | |
 |
Empattement | 97 in | | 106 in | 96 in | 103 in | 103 in | |  |
Longueur | 157 in | 146 in | 182 in | 178 in | 167 in | 176 in | |  |
Largeur | 66 in | 55 in | 73 in | 67 in | 67 in | 74 in | |  |
Hauteur | 56 in | 61 in | 68 in | 49 in | 53 in | 74 in | |  |
Voie | avant: 56 in arrière: 56 in | | avant: 61 in arrière: 62 in | avant: 55 in arrière: 56 in | avant: 57 in arrière: 57 in | avant: 64 in arrière: 64 in | |  |
Garde au sol | | | | 7 in | | | |  |
Poids à vide | | 1653 lb | 3902 lb | 3269 lb | 2668 lb | 3461 lb | |  |
Répartition du poids | | | | 45.40 | 60.00 | | |  |
Surface frontale | | | 2.63 | | | | |  |
Cx | | | 1.00 | | | | |  |
Coefficient de traînée | | | 0.380 | | | | |  |
Capacité du réservoir | | | 17 US Gal | 23 US Gal | 15 US Gal | | |
 |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | |  |
Alignement du moteur | Transversale | Longitudinale | Transversale | Longitudinale | Transversale | Longitudinale | |  |
Traction | Intégrale | Arrière | Intégrale | Arrière | Avant | Intégrale | |  |
Transmission | | 3, Manuel
| 5, Automatique
| 3, Automatique
| 5, Manuel
| 4, Automatique
| |  |
Rapport de vitesse maximale | | 1.00 | 1.00 | 1.00 | 0.80 | | |  |
Direction | | | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |  |
Direction Assistée | | | oui | | oui | | |  |
Tours de butée à butée | | | 3.2 | 3.5 | 3 | | |  |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 40 ft | 44 ft | 35 ft | 0 ft | |  |
Freins | | avant: Tambour arrière: Tambour
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| |  |
Diamètre des freins | | | avant: 12 in
arrière: 12 in
| avant: 12 in
arrière: 11 in
| | | |  |
Roues | | | avant: 6.5 16 arrière: 6.5 16
| | | avant: 8 16 arrière: 8 16
| |  |
Pneus | | | avant: 215/70 R16 arrière: 215/70 R16
| | | avant: 265/70 R16 arrière: 265/70 R16
| |
 |
Unités fabriquées | 1 | | | | | | |
|