voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 215.373 | $ 231.400 | $ 702.206 | $ 138.669 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | V 8 | W 12 ( 15.0º vee) | V 12 ( 60.0º vee) | Boxer 6 | |
|
Cylindrée | 379 cu in | 366 cu in | 396 cu in | 221 cu in | |
|
Puissance maximale | 481 ch (unité) @ 6800 rpm | 610 ch (unité) @ 6000 rpm | 670 ch (unité) @ 8000 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | |
|
Couple maxi | 465 ft.lb
@ 5000 rpm | 553 ft.lb
@ 1750 rpm | 487 ft.lb
@ 6500 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 202 mph | 213 mph | 175 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.60s | 4.50s | 3.20s | 4.80s | |
|
Consommation de carburant | 11,04 / 23,52 / 16,56 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,3 / 20,28 / 14,17 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 7,35 / 17,17 / 11,42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,47 / 33,13 / 23,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 338.0 g/km | 396.0 g/km | 480.0 g/km | 237.0 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2+2 | 2+2 | 2 | 2+2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 202 mph | 213 mph | 175 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.60s | 4.50s | 3.20s | 4.80s | | |
Accélération 1 km | | | | 23.50s | | |
Poids-puissance | 274.07 cv/ton | 259.57 cv/ton | 428.12 cv/ton | 234.69 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 11,04 / 23,52 / 16,56 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,3 / 20,28 / 14,17 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 7,35 / 17,17 / 11,42 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,47 / 33,13 / 23,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 338.0 g/km | 396.0 g/km | 480.0 g/km | 237.0 g/km | |
|
Moteur | V 8 | W 12 ( 15.0º vee) | V 12 ( 60.0º vee) | Boxer 6 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 379 cu in | 366 cu in | 396 cu in | 221 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
1.08 ratio | 3 in x 4 in
0.93 ratio | 3 in x 4 in
0.99 ratio | 4 in x 3 in
1.19 ratio | | |
Taux de compression | 11.30:1 | 9.00:1 | 11.00:1 | 12.50:1 | | |
Puissance maximale | 481 ch (unité) @ 6800 rpm | 610 ch (unité) @ 6000 rpm | 670 ch (unité) @ 8000 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | | |
Couple maxi | 465 ft.lb
@ 5000 rpm | 553 ft.lb
@ 1750 rpm | 487 ft.lb
@ 6500 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | | |
Maximum RPM | | | | 7500 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Intercooler | | oui | | | | |
Carter | Carter humide | Carter humide | Carter sec | Carter sec | |
|
Empattement | 107 in | 108 in | 105 in | 93 in | | |
Longueur | 183 in | 189 in | 185 in | 175 in | | |
Largeur | 69 in | 76 in | 81 in | 73 in | | |
Hauteur | 55 in | 54 in | 45 in | 52 in | | |
Voie | avant: 59 in arrière: 58 in | avant: 64 in arrière: 63 in | avant: 64 in arrière: 67 in | avant: 59 in arrière: 61 in | | |
Garde au sol | | | 6 in | | | |
Poids à vide | 3869 lb | 5181 lb | 3450 lb | 3241 lb | | |
Répartition du poids | | | 42.00 | | | |
Surface frontale | | | | 2.05 | | |
Cx | | | | 0.62 | | |
Coefficient de traînée | | | | 0.300 | | |
Capacité du réservoir | 16 US Gal | 24 US Gal | 26 US Gal | 18 US Gal | | |
Capacité du coffre | 276 l | 370 l | | 105 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Milieu | Arrière | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Intégrale | Intégrale | Intégrale | | |
Transmission | 7, Automatique
| 6, Automatique
with overdrive
| 6, Automatique
with overdrive
| 7, Automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.73 | 0.69 | 0.94 | 0.62 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | | 2.7 | | | | |
Diamètre de braquage | 35 ft | 9 ft | 41 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 14 in
arrière: 13 in
| avant: 16 in
arrière: 13 in
| avant: 15 in
arrière: 15 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| | |
Roues | avant: 7.5 18 arrière: 8.5 18
| avant: 9.5 20 arrière: 9.5 20
| | avant: 8 18 arrière: 11 18
| | |
Pneus | avant: 225/40 R18 arrière: 255/35 R18
| avant: 275/35 R20 arrière: 275/35 R20
| avant: 245/35 R18 arrière: 335/30 R18
| avant: 235/40 R18 arrière: 295/35 R18
| |
|
Unités fabriquées | | | 186 | | |
|