![](/images/pixel.gif) |
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | Arbre à cames unique | Arbre à cames unique | |
![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | 2 valves per cylinder
8 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 122 cu in | 116 cu in | 122 cu in | 91 cu in | |
![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | 3 in x 4 in
0.93 ratio | 3 in x 3 in
0.94 ratio | 3 in x 3 in
1 ratio | 3 in x 3 in
0.89 ratio | |
![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | 8.00:1 | 23.00:1 | 8.80:1 | 9.60:1 | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 190 ch (unité) @ 6000 rpm | 72 ch (unité) @ 4600 rpm | 104 ch (unité) @ 5000 rpm | 130 ch (unité) @ 7000 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 219 ft.lb
@ 2500 rpm | 90 ft.lb
@ 2000 rpm | 121 ft.lb
@ 2600 rpm | 103 ft.lb
@ 5300 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Maximum RPM | 7000 | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Diesel | Essence | Essence | |
![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | oui | non | oui | oui | |
![](/images/pixel.gif) |
Palier principal | 5 | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Construction | Bloc Fonte & tête Alliage | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | |
![](/images/pixel.gif) |
Intercooler | oui | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter humide | | | Carter humide | |