voir les meilleures valeurs | | | |
|
Prix
DE | | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | |
|
Moteur | Boxer 4 | En ligne 3 | |
|
Cylindrée | 122 cu in | 61 cu in | |
|
Puissance maximale | 115 ch (unité) @ 5600 rpm | 60 ch (unité) | |
|
Couple maxi | 127 ft.lb
@ 4000 rpm | | |
|
Vitesse maxi | 118 mph | 99 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.70s | 14.4s | |
|
Consommation de carburant | 19,28 / 30,95 / 25,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 42 / 60,31 / 52,27 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | | 105 g/km | |
|
Type | | | | |
Sièges | 4/5 | 2+2 | | |
Portes | 4 | 4 | |
|
Vitesse maxi | 118 mph | 99 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.70s | 14.4s | | |
Poids-puissance | 101.77 cv/ton | 64.59 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 19,28 / 30,95 / 25,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 42 / 60,31 / 52,27 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | | 105 g/km | |
|
Moteur | Boxer 4 | En ligne 3 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | | | |
Cylindrée | 122 cu in | 61 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.23 ratio | | | |
Taux de compression | 9.70:1 | | | |
Puissance maximale | 115 ch (unité) @ 5600 rpm | 60 ch (unité) | | |
Couple maxi | 127 ft.lb
@ 4000 rpm | | | |
Carburant | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | non | | |
Liquide de refroidissement | Eau | | |
|
Empattement | 99 in | 95 in | | |
Longueur | 171 in | 139 in | | |
Largeur | 67 in | 65 in | | |
Hauteur | 56 in | 58 in | | |
Garde au sol | 6 in | | | |
Poids à vide | 2491 lb | 2048 lb | | |
Capacité du réservoir | 13 US Gal | | | |
Capacité du coffre | | 951 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | | | |
Traction | Intégrale | Avant | | |
Transmission | 5, Manuel
| 5, Manuel
| | |
Pneus | avant: 185/70 R14 arrière: 185/70 R14
| avant: 165/70 R14 arrière: 165/70 R14
| |
|