voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 1.225.000 | $ 527.519 | $ 394.674 | $ 1.000.000 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | V 10 ( 90.0º vee) | V 12 (60º vee) | V 8 | |
|
Cylindrée | 428 cu in | 488 cu in | 397 cu in | 427 cu in | |
|
Puissance maximale | 1102 ch (unité) @ 6900 rpm | 1026 ch (unité) @ 5600 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | 1184 ch (unité) @ 6500 rpm | |
|
Couple maxi | 1055 ft.lb
@ 4500 rpm | 1036 ft.lb
@ 4500 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | 3098 ft.lb | |
|
Vitesse maxi | 233 mph | 225 mph | 217 mph | 267 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 3.00s | 3.5s | 2.9s | 2.6s | |
|
Consommation de carburant | | 10,69 / 19,6 / 15,68 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | | | 398 g/km | | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2 | 2 | 2 | | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 233 mph | 225 mph | 217 mph | 267 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 3.00s | 3.5s | 2.9s | 2.6s | | |
Accélération 1/4 de mille | | | 10.5s | 9.9s | | |
Poids-puissance | 800.87 cv/ton | 643.26 cv/ton | 444.44 cv/ton | 970.49 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | | 10,69 / 19,6 / 15,68 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 8,62 / 20,81 / 13,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | | | 398 g/km | | |
|
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | V 10 ( 90.0º vee) | V 12 (60º vee) | V 8 | | |
Commande de soupapes | Soupapes en tête | Soupapes en tête | Double arbre à cames | | | |
Soupapes | 2 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
20 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | | | |
Cylindrée | 428 cu in | 488 cu in | 397 cu in | 427 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
1.03 ratio | 4 in x 4 in
1.03 ratio | 4 in x 3 in
1.24 ratio | | | |
Taux de compression | | 9.30:1 | 11.8:1 | 8:8:1 | | |
Puissance maximale | 1102 ch (unité) @ 6900 rpm | 1026 ch (unité) @ 5600 rpm | 700 ch (unité) @ 8250 rpm | 1184 ch (unité) @ 6500 rpm | | |
Couple maxi | 1055 ft.lb
@ 4500 rpm | 1036 ft.lb
@ 4500 rpm | 509 ft.lb
@ 5500 rpm | 3098 ft.lb | | |
Maximum RPM | | 6000 | | 7200 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | non | | |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | | |
Intercooler | | | non | | | |
Carter | | | Carter sec | | |
|
Empattement | 120 in | 108 in | 106 in | 110 in | | |
Longueur | 184 in | 174 in | 188 in | 183 in | | |
Largeur | 80 in | 71 in | 80 in | 77 in | | |
Hauteur | 47 in | 53 in | 45 in | | | |
Voie | | | avant: 68 in arrière: 67 in | avant: 63 in arrière: 63 in | | |
Garde au sol | | | 4 in | | | |
Poids à vide | 3034 lb | 3516 lb | 3472 lb | 2690 lb | | |
Répartition du poids | | | 43 | | | |
Surface frontale | | | 2.33 | | | |
Cx | | | 0.535 | | | |
Coefficient de traînée | | 0.270 | 0.23 | | | |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | 28 US Gal | 24 US Gal | 18 US Gal | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | Avant | Milieu | Milieu | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Intégrale | | | |
Transmission | 6, Manuel
| 6, Manuel
| 7, transmission manuelle automatisée
| 6, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | | 0:1 | 3.36:1 | | |
Direction | | | Crémaillère | | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 41 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| | | |
Diamètre des freins | avant: 15 in
arrière: 14 in
| | avant: 16 in
arrière: 15 in
| | | |
Roues | avant: 9.5 19 arrière: 12.5 20
| | avant: 9 19 arrière: 12 20
| | | |
Pneus | | avant: 285/40 R18 arrière: 285/40 R18
| avant: 255/35Z R19 arrière: 335/30Z R20
| avant: 255/30 R20 arrière: 345/30 R20
| |
|