![](/images/pixel.gif) |
Moteur | V 8 ( 90.0º vee) | W 12 ( 15.0º vee) | Boxer 6 | Boxer 6 | |
![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | |
![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 4163 cc | 5998 cc | 3800 cc | 3614 cc | |
![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | 85 mm x 93 mm
0.91 ratio | 84 mm x 90 mm
0.93 ratio | 102 mm x 77 mm
1.32 ratio | 97 mm x 82 mm
1.18 ratio | |
![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | 11.00:1 | 9.00:1 | 12.50:1 | 12.50:1 | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 354 ch (unité) @ 7000 rpm | 610 ch (unité) @ 6000 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 440 Nm
@ 3500 rpm | 750 Nm
@ 1750 rpm | 420 Nm
@ 4400 rpm | 390 Nm
@ 4400 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Maximum RPM | | | 7500 | | |
![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | |
![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | |
![](/images/pixel.gif) |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | Bloc Aluminium & tête Aluminium | |
![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | |
![](/images/pixel.gif) |
Intercooler | | oui | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter humide | Carter humide | Carter sec | Carter sec | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Arrière | Arrière | |
![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | |
![](/images/pixel.gif) |
Traction | Intégrale | Intégrale | Intégrale | Intégrale | |
![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 6, Automatique
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| |
![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | 0.78 | 0.69 | 0.88 | 0.88 | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | |
![](/images/pixel.gif) |
Tours de butée à butée | | 2.7 | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | 11 m | 2.70 m | n.d. m | n.d. m | |
![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre des freins | | avant: 405 mm
arrière: 335 mm
| avant: 330 mm
arrière: 330 mm
| avant: 330 mm
arrière: 330 mm
| |
![](/images/pixel.gif) |
Roues | avant: 8.5 18 arrière: 8.5 18
| avant: 9.5 20 arrière: 9.5 20
| avant: 8 19 arrière: 11 19
| avant: 8 18 arrière: 10.5 18
| |
![](/images/pixel.gif) |
Pneus | avant: 245/40 R18 arrière: 245/40 R18
| avant: 275/35 R20 arrière: 275/35 R20
| avant: 235/35 R19 arrière: 295/30 R19
| avant: 235/40 R18 arrière: 295/35 R18
| |