voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
GB | £ 23.323 | £ 24.553 | £ 16.641 | £ 16.384 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 97 cu in | 97 cu in | 97 cu in | 98 cu in | |
|
Puissance maximale | 102 ch (unité) @ 5600 rpm | 122 ch (unité) @ 6000 rpm | 100 ch (unité) @ 6000 rpm | 110 ch (unité) @ 6000 rpm | |
|
Couple maxi | 109 ft.lb
@ 3800 rpm | 118 ft.lb
@ 4250 rpm | 108 ft.lb
@ 4000 rpm | 113 ft.lb
@ 4400 rpm | |
|
Vitesse maxi | 111 mph | 127 mph | 111 mph | 116 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 11.6s | 10.10s | 11.1s | 11.1s | |
|
Consommation de carburant | 31,36 US MPG (mixte) | 31,36 / 49 / 40,55 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 25,85 / 43,56 / 35,1 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 26,43 / 41,26 / 34,09 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 180 g/km | 139.0 g/km | 157 g/km | 165 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2+2 | 4/5 | 5 | 5 | | |
Portes | 2 | 3 | 5 | 5 | |
|
Vitesse maxi | 111 mph | 127 mph | 111 mph | 116 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 11.6s | 10.10s | 11.1s | 11.1s | | |
Accélération 1 km | | 31.30s | | | | |
Poids-puissance | 79.87 cv/ton | 91.73 cv/ton | 85.4 cv/ton | 91.44 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 31,36 US MPG (mixte) | 31,36 / 49 / 40,55 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 25,85 / 43,56 / 35,1 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 26,43 / 41,26 / 34,09 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 180 g/km | 139.0 g/km | 157 g/km | 165 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | | | | |
Soupapes | 2 valves per cylinder
8 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | | |
Cylindrée | 97 cu in | 97 cu in | 97 cu in | 98 cu in | | |
Alésage x Course | | 3 in x 3 in
1.08 ratio | | | | |
Taux de compression | | 12.00:1 | | | | |
Puissance maximale | 102 ch (unité) @ 5600 rpm | 122 ch (unité) @ 6000 rpm | 100 ch (unité) @ 6000 rpm | 110 ch (unité) @ 6000 rpm | | |
Couple maxi | 109 ft.lb
@ 3800 rpm | 118 ft.lb
@ 4250 rpm | 108 ft.lb
@ 4000 rpm | 113 ft.lb
@ 4400 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | | | | |
Carter | | Carter humide | | | |
|
Empattement | 99 in | 105 in | 98 in | 102 in | | |
Longueur | 163 in | 167 in | 158 in | 169 in | | |
Largeur | 68 in | 69 in | 68 in | 67 in | | |
Hauteur | 59 in | 56 in | 60 in | 60 in | | |
Voie | | avant: 58 in arrière: 59 in | | | | |
Poids à vide | 2815 lb | 2932 lb | 2582 lb | 2652 lb | | |
Surface frontale | | 2.09 | | | | |
Cx | | 0.61 | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.290 | | | | |
Capacité du réservoir | 15 US Gal | 14 US Gal | 12 US Gal | 14 US Gal | | |
Capacité du coffre | 214 l | 330 l | 337 l | 272 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | | Longitudinale | Transversale | Transversale | | |
Traction | Avant | Arrière | Avant | Avant | | |
Transmission | 5, Manuel
| 6, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0.85 | | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | | | | |
Tours de butée à butée | | 3 | | | | |
Diamètre de braquage | 36 ft | 35 ft | 0 ft | 34 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque arrière: Tambour
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |
Diamètre des freins | | avant: 11 in
arrière: 11 in
| | | | |
Roues | | avant: 6.5 16 arrière: 6.5 16
| | | | |
Pneus | avant: 205/55 R16 arrière: 205/55 R16
| avant: 195/55 R16 arrière: 195/5 R16
| avant: 195/55 R16 arrière: 195/55 R16
| avant: 195/65 R15 arrière: 195/65 R15
| |
|