voir les meilleures valeurs | | | | | | | |
|
Prix
PT | 195.862 € | 58.314 € | 196.458 € | 68.000 € | | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
|
Moteur | Boxer 6 | En ligne 6 | V 8 ( 90.0º vee) | V 6 | En ligne 6 | V 12 ( 60.0º vee) | |
|
Cylindrée | 232 cu in | 183 cu in | 286 cu in | 195 cu in | 192 cu in | 240 cu in | |
|
Puissance maximale | 450 ch (unité) @ 7900 rpm | 218 ch (unité) @ 6100 rpm | 440 ch (unité) @ 7000 rpm | 271 ch (unité) @ 6500 rpm | 206 ch (unité) @ 5600 rpm | 390 ch (unité) @ 7850 rpm | |
|
Couple maxi | 317 ft.lb
@ 6750 rpm | 199 ft.lb
@ 2500 rpm | 361 ft.lb
@ 4750 rpm | 243 ft.lb
@ 3000 rpm | 211 ft.lb
@ 4200 rpm | 294 ft.lb
@ 5750 rpm | |
|
Vitesse maxi | 193 mph | 148 mph | 177 mph | 145 mph | 138 mph | 180 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4s | 6.80s | 5.10s | 6.9s | 7.50s | 4.50s | |
|
Consommation de carburant | 12,12 / 24,5 / 17,82 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 20,1 / 39,2 / 29,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,82 / 21,56 / 14,97 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 19,12 / 30,95 / 25,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
|
Émissions de CO2 | 314 g/km | 195.0 g/km | 365.0 g/km | 218 g/km | | | |
|
Type | | | | | | | | |
Sièges | 2 | 4 | 4/5 | 5 | 2+2 | 2 | | |
Portes | 2 | 2 | 4 | 5 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 193 mph | 148 mph | 177 mph | 145 mph | 138 mph | 180 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4s | 6.80s | 5.10s | 6.9s | 7.50s | 4.50s | | |
Accélération 1/4 de mille | | | 13.40s | | | 14.30s | | |
Accélération 1 km | | 27.60s | 24.10s | | | 23.20s | | |
Poids-puissance | 328.47 cv/ton | 137.54 cv/ton | 221.11 cv/ton | 150.97 cv/ton | 162.2 cv/ton | 301.62 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 12,12 / 24,5 / 17,82 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 20,1 / 39,2 / 29,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,82 / 21,56 / 14,97 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 19,12 / 30,95 / 25,29 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | |
Émissions de CO2 | 314 g/km | 195.0 g/km | 365.0 g/km | 218 g/km | | | |
|
Moteur | Boxer 6 | En ligne 6 | V 8 ( 90.0º vee) | V 6 | En ligne 6 | V 12 ( 60.0º vee) | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 2 valves per cylinder
12 total valves | 2 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 232 cu in | 183 cu in | 286 cu in | 195 cu in | 192 cu in | 240 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.36 ratio | 3 in x 3 in
0.97 ratio | 4 in x 3 in
1.11 ratio | | 4 in x 3 in
1.06 ratio | 3 in x 2 in
1.32 ratio | | |
Taux de compression | 12.2:1 | 10.70:1 | 11.00:1 | | 9.50:1 | 10.70:1 | | |
Puissance maximale | 450 ch (unité) @ 7900 rpm | 218 ch (unité) @ 6100 rpm | 440 ch (unité) @ 7000 rpm | 271 ch (unité) @ 6500 rpm | 206 ch (unité) @ 5600 rpm | 390 ch (unité) @ 7850 rpm | | |
Couple maxi | 317 ft.lb
@ 6750 rpm | 199 ft.lb
@ 2500 rpm | 361 ft.lb
@ 4750 rpm | 243 ft.lb
@ 3000 rpm | 211 ft.lb
@ 4200 rpm | 294 ft.lb
@ 5750 rpm | | |
Maximum RPM | | | 7200 | | | | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | non | non | non | | |
Palier principal | | | | | | 7 | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | | Carter humide | Carter humide | Carter humide | Carter humide | | |
|
Empattement | 93 in | 105 in | 121 in | 111 in | 103 in | 98 in | | |
Longueur | 176 in | 172 in | 201 in | 182 in | 182 in | 172 in | | |
Largeur | 73 in | 69 in | 74 in | 74 in | 68 in | 69 in | | |
Hauteur | 50 in | 56 in | 56 in | 65 in | 54 in | 42 in | | |
Voie | avant: 59 in arrière: 60 in | avant: 58 in arrière: 59 in | avant: 62 in arrière: 63 in | | avant: 58 in arrière: 56 in | avant: 56 in arrière: 56 in | | |
Garde au sol | | 6 in | | | | 5 in | | |
Poids à vide | 3020 lb | 3494 lb | 4387 lb | 3957 lb | 2800 lb | 2851 lb | | |
Répartition du poids | | | 49.00 | | | 44.50 | | |
Surface frontale | | 2.09 | | | | 1.48 | | |
Cx | | 0.69 | | | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.330 | | | | | | |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | 14 US Gal | 24 US Gal | 20 US Gal | 18 US Gal | 20 US Gal | | |
Capacité du coffre | 105 l | 260 l | 450 l | 540 l | | | |
|
Emplacement du moteur | Arrière | Avant | Avant | Avant | Avant | Milieu | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | Longitudinale | Transversale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Intégrale | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
| 6, Automatique
with overdrive
| 7, Automatique
| 4, Manuel
| 5, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0.85 | | | 1.00 | 0.82 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Recirculation de billes | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | | oui | | | |
Tours de butée à butée | | 3 | | | | 3.5 | | |
Diamètre de braquage | 36 ft | 35 ft | 40 ft | 38 ft | 0 ft | 37 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| avant: Disque arrière: Disque servo assisted
| | |
Diamètre des freins | | avant: 12 in
arrière: 12 in
| avant: 14 in
arrière: 14 in
| | avant: 11 in
arrière: 11 in
| | | |
Roues | | avant: 7 17 arrière: 7 17
| | | avant: 7 14 arrière: 7 14
| | | |
Pneus | avant: 245/3529 R19 arrière: 325/30 R19
| avant: 205/50 R17 arrière: 205/55 R17
| avant: 245/45 R18 arrière: 285/40 R18
| avant: 235/60 R18 arrière: 235/60 R18
| avant: 195/70 R14 arrière: 195/70 R14
| | |
|
Unités fabriquées | | | | | | 150 | |
|