voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
GB | £ 22.316 | £ 59.052 | £ 46.846 | £ 49.151 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | V 6 | En ligne 5 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 152 cu in | 181 cu in | 146 cu in | 133 cu in | |
|
Puissance maximale | 133 ch (unité) @ 4000 rpm | 240 ch (unité) @ 4000 rpm | 210 ch (unité) @ 4000 rpm | 160 ch (unité) @ 4000 rpm | |
|
Couple maxi | 224 ft.lb
@ 2000 rpm | 369 ft.lb
@ 1500 rpm | 295 ft.lb
@ 2000 rpm | 280 ft.lb
@ 2000 rpm | |
|
Vitesse maxi | 104 mph | 147 mph | 144 mph | 124 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | | 6.60s | 7.9s | 9.9s | |
|
Consommation de carburant | 25,85 / 29,4 / 31,78 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 24,5 / 40,55 / 32,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 25,57 / 43,56 / 34,59 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 24,5 / 39,2 / 32,22 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 212 g/km | 189.0 g/km | 179 g/km | 194 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 5 | 4/5 | 2+2 | 5/7 | | |
Portes | 4 | 5 | 3 | 5 | |
|
Vitesse maxi | 104 mph | 147 mph | 144 mph | 124 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 6.60s | 7.9s | 9.9s | | |
Accélération 1/4 de mille | | | | 17.3s | | |
Accélération 1 km | | | | 31.8s | | |
Poids-puissance | | 138.73 cv/ton | 131.25 cv/ton | 91.59 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 25,85 / 29,4 / 31,78 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 24,5 / 40,55 / 32,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 25,57 / 43,56 / 34,59 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 24,5 / 39,2 / 32,22 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 212 g/km | 189.0 g/km | 179 g/km | 194 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | V 6 | En ligne 5 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | | |
Soupapes | | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
20 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | | |
Cylindrée | 152 cu in | 181 cu in | 146 cu in | 133 cu in | | |
Alésage x Course | | 3 in x 4 in
0.91 ratio | | | | |
Taux de compression | | 16.80:1 | | | | |
Puissance maximale | 133 ch (unité) @ 4000 rpm | 240 ch (unité) @ 4000 rpm | 210 ch (unité) @ 4000 rpm | 160 ch (unité) @ 4000 rpm | | |
Couple maxi | 224 ft.lb
@ 2000 rpm | 369 ft.lb
@ 1500 rpm | 295 ft.lb
@ 2000 rpm | 280 ft.lb
@ 2000 rpm | | |
Carburant | Diesel | Diesel | Diesel | Diesel | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | | Eau | | |
Intercooler | | oui | | | | |
Carter | Carter humide | Carter humide | | Carter humide | |
|
Empattement | 116 in | 110 in | 100 in | 105 in | | |
Longueur | 204 in | 186 in | 174 in | 183 in | | |
Largeur | 67 in | 72 in | 72 in | 71 in | | |
Hauteur | 64 in | 59 in | 53 in | 67 in | | |
Voie | | avant: 62 in arrière: 62 in | | | | |
Poids à vide | | 3814 lb | 3527 lb | 3851 lb | | |
Surface frontale | | 2.24 | | | | |
Cx | | 0.76 | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.340 | | | | |
Capacité du réservoir | 20 US Gal | 17 US Gal | 18 US Gal | 16 US Gal | | |
Capacité du coffre | | 490 l | 300 l | 510 l | |
|
Emplacement du moteur | | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | | Longitudinale | Transversale | | | |
Traction | Arrière | Intégrale | Avant | Intégrale | | |
Transmission | 5, Manuel
| 6, Manuel
| 6, Manuel
| 6, Automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0.54 | | | | |
Direction | | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | | | |
Diamètre de braquage | 37 ft | 38 ft | 35 ft | 35 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Tambour
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |
Roues | | avant: 8 17 arrière: 8 17
| | | | |
Pneus | | avant: 225/55 R17 arrière: 225/55 R17
| avant: 225/50 R17 arrière: 225/50 R17
| avant: 225/55 R18 arrière: 225/55 R18
| |
|