|
Moteur | | V 8 ( 90.0º vee) | V 12 (60º vee) | V 12 (60º vee) | |
|
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | Arbre à cames unique | |
|
Soupapes | | 2 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
24 total valves | 2 valves per cylinder
24 total valves | |
|
Cylindrée | 250 cu in | 179 cu in | 276 cu in | 276 cu in | |
|
Alésage x Course | | 3 in x 3 in
1.14 ratio | 3 in x 3 in
1.24 ratio | 3 in x 3 in
1.24 ratio | |
|
Taux de compression | | 8.80:1 | 8.4:1 | 8.4:1 | |
|
Puissance maximale | 220 ch (unité) | 208 ch (unité) @ 6600 rpm | 300 ch (unité) @ 6500 rpm | 300 ch (unité) @ 6500 rpm | |
|
Couple maxi | | 181 ft.lb
@ 5000 rpm | | | |
|
Maximum RPM | | 7700 | | | |
|
Carburant | | Essence | Essence | Essence | |
|
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | |
|
Palier principal | | 5 | | | |
|
Construction | | Bloc Alliage léger & tête Alliage léger | Bloc Alliage léger & tête Alliage léger | Bloc Alliage léger & tête Alliage léger | |
|
Liquide de refroidissement | | Eau | | | |
|
Carter | | Carter humide | | | |