![](/images/pixel.gif) |
Moteur | V 8 | W 12 ( 15.0º vee) | En ligne 6 | V 6 ( 60.0º vee) | |
![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | |
![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
48 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 5600 cc | 5998 cc | 2979 cc | 3518 cc | |
![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | | 84 mm x 90 mm
0.93 ratio | 84.00 mm x 89.60 mm
0.94 ratio | 96 mm x 81 mm
1.19 ratio | |
![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | | 9.00:1 | 10.20:1 | 10.00:1 | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 405.56 ch (unité) | 560 ch (unité) @ 6100 rpm | 327 ch (unité) @ 5800 rpm | 238 ch (unité) @ 6400 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 555.9 Nm | 650 Nm
@ 1600 rpm | 450 Nm
@ 1500 rpm | 315 Nm
@ 4000 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Maximum RPM | | | | 6800 | |
![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | |
![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | oui | |
![](/images/pixel.gif) |
Construction | | Bloc Alliage & tête Alliage | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | Eau | |
![](/images/pixel.gif) |
Carter | | Carter humide | Carter humide | Carter humide | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | |
![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | | Longitudinale | Longitudinale | Transversale | |
![](/images/pixel.gif) |
Traction | Arrière | Intégrale | Arrière | Avant | |
![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 7, Automatique
| 6, Automatique
with overdrive
| 6, Automatique
with overdrive
| 6, Automatique
with overdrive
| |
![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | | 0.69 | 0.69 | 0.69 | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction | | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | |
![](/images/pixel.gif) |
Tours de butée à butée | | 2.7 | 3.1 | 3.3 | |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | m | 11.80 m | 12.20 m | 12 m | |
![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre des freins | | avant: 405 mm
arrière: 335 mm
| avant: 374 mm
arrière: 345 mm
| avant: 302 mm
arrière: 305 mm
| |
![](/images/pixel.gif) |
Roues | | avant: 9 19 arrière: 9 19
| avant: 8 18 arrière: 8 18
| avant: 7 19 arrière: 7 19
| |
![](/images/pixel.gif) |
Pneus | | avant: 275/40 R19 arrière: 275/40 R19
| avant: 245/50 R18 arrière: 245/50 R18
| avant: 225/55 R19 arrière: 225/55 R19
| |