voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
PT | 54.935 € | 15.274 € | 30.874 € | 25.700 € | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 110 cu in | 98 cu in | 98 cu in | 98 cu in | |
|
Puissance maximale | 184 ch (unité) @ 5250 rpm | 133 ch (unité) @ 6750 rpm | 156 ch (unité) @ 6000 rpm | 180 ch (unité) @ 5500 rpm | |
|
Couple maxi | 199 ft.lb
@ 1800 rpm | 118 ft.lb
@ 4400 rpm | 177 ft.lb
@ 1400 rpm | 170 ft.lb
@ 2200 rpm | |
|
Vitesse maxi | 142 mph | 125 mph | 135 mph | 137 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.4s | 8.70s | 8s | 8.5s | |
|
Consommation de carburant | 28,68 US MPG (mixte) | 25,85 / 41,26 / 33,6 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 25,29 / 45,23 / 35,1 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 26,73 / 42 / 34,59 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 185 g/km | 165.0 g/km | 155 g/km | 159 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2+2 | 4/5 | 2+2 | 5 | | |
Portes | 2 | 3 | 2 | 5 | |
|
Vitesse maxi | 142 mph | 125 mph | 135 mph | 137 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 8.4s | 8.70s | 8s | 8.5s | | |
Accélération 1/4 de mille | | 16.30s | | | | |
Accélération 1 km | | 29.90s | 29.2s | | | |
Poids-puissance | | 126.79 cv/ton | 122.35 cv/ton | 131.1 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 28,68 US MPG (mixte) | 25,85 / 41,26 / 33,6 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 25,29 / 45,23 / 35,1 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 26,73 / 42 / 34,59 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 185 g/km | 165.0 g/km | 155 g/km | 159 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | | |
Cylindrée | 110 cu in | 98 cu in | 98 cu in | 98 cu in | | |
Alésage x Course | | 3 in x 3 in
0.99 ratio | | | | |
Taux de compression | | 11.00:1 | | | | |
Puissance maximale | 184 ch (unité) @ 5250 rpm | 133 ch (unité) @ 6750 rpm | 156 ch (unité) @ 6000 rpm | 180 ch (unité) @ 5500 rpm | | |
Couple maxi | 199 ft.lb
@ 1800 rpm | 118 ft.lb
@ 4400 rpm | 177 ft.lb
@ 1400 rpm | 170 ft.lb
@ 2200 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | | Eau | | |
Carter | | Carter humide | | Carter humide | |
|
Empattement | 109 in | 93 in | 102 in | 106 in | | |
Longueur | 185 in | 142 in | 169 in | 174 in | | |
Largeur | 70 in | 66 in | 73 in | 71 in | | |
Hauteur | 55 in | 58 in | 54 in | 59 in | | |
Voie | | avant: 57 in arrière: 57 in | | | | |
Poids à vide | | 2313 lb | 2811 lb | 3027 lb | | |
Répartition du poids | | 68.20 | | | | |
Capacité du réservoir | 17 US Gal | 11 US Gal | 15 US Gal | 15 US Gal | | |
Capacité du coffre | 300 l | 959 l | 384 l | 370 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | | Transversale | Transversale | Transversale | | |
Traction | Arrière | Avant | Avant | Avant | | |
Transmission | 5, Automatique
| 5, Manuel
| 6, Manuel
| 6, Manuel
| | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | | oui | | |
Tours de butée à butée | | | 2.9 | | | |
Diamètre de braquage | 36 ft | 35 ft | 32 ft | 36 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |
Diamètre des freins | | avant: 11 in
arrière: 9 in
| | | | |
Roues | | avant: 7 16 arrière: 7 16
| | | | |
Pneus | avant: 235/45 R17 arrière: 235/45 R17
| avant: 195/45 R16 arrière: 195/45 R16
| avant: 235/45 R18 arrière: 235/45 R18
| avant: 215/50 R17 arrière: 215/50 R17
| |
|