voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 157.214 | $ 132.580 | | $ 48.645 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | Boxer 6 | V 6 | Boxer 6 | V 8 ( 90.0º vee) | |
|
Cylindrée | 232 cu in | 211 cu in | 229 cu in | 330 cu in | |
|
Puissance maximale | 408 ch (unité) @ 7300 rpm | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 700 ch (unité) @ 7000 rpm | 550 ch (unité) @ 6250 rpm | |
|
Couple maxi | 310 ft.lb
@ 4200 rpm | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 656 ft.lb
@ 4000 rpm | 510 ft.lb
@ 4250 rpm | |
|
Vitesse maxi | 189 mph | | 233 mph | | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.4s | | 3.20s | | |
|
Consommation de carburant | 15,37 / 32,67 / 23,06 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | |
|
Émissions de CO2 | 240 g/km | | | | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 2 | 2 | 2 | 2+2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 189 mph | | 233 mph | | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.4s | | 3.20s | | | |
Poids-puissance | 287.32 cv/ton | 326.09 cv/ton | 500 cv/ton | 309.34 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 15,37 / 32,67 / 23,06 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | | |
Émissions de CO2 | 240 g/km | | | | |
|
Moteur | Boxer 6 | V 6 | Boxer 6 | V 8 ( 90.0º vee) | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | | |
Cylindrée | 232 cu in | 211 cu in | 229 cu in | 330 cu in | | |
Alésage x Course | | 4 in x 3 in
1.13 ratio | 4 in x 3 in
1.34 ratio | 4 in x 4 in
0.85 ratio | | |
Taux de compression | | | 9.20:1 | 8.4:1 | | |
Puissance maximale | 408 ch (unité) @ 7300 rpm | 300 ch (unité) @ 6200 rpm | 700 ch (unité) @ 7000 rpm | 550 ch (unité) @ 6250 rpm | | |
Couple maxi | 310 ft.lb
@ 4200 rpm | 254 ft.lb
@ 4700 rpm | 656 ft.lb
@ 4000 rpm | 510 ft.lb
@ 4250 rpm | | |
Maximum RPM | | | | 6250 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | oui | | |
Palier principal | | | 8 | | | |
Construction | | | | Bloc Fonte & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | Eau | | |
Intercooler | | | oui | oui | | |
Carter | | Carter humide | | Carter humide | | |
Code | | 2GR-FE | | | |
|
Empattement | 93 in | 89 in | 103 in | 107 in | | |
Longueur | 175 in | 161 in | 175 in | 188 in | | |
Largeur | 73 in | 72 in | 77 in | 74 in | | |
Hauteur | 51 in | 47 in | 47 in | 54 in | | |
Voie | | avant: 61 in arrière: 61 in | avant: 59 in arrière: 62 in | avant: 62 in arrière: 63 in | | |
Garde au sol | | | | 6 in | | |
Poids à vide | 3131 lb | 2028 lb | 3086 lb | 3920 lb | | |
Répartition du poids | | 40.00 | | 56.00 | | |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | | | 16 US Gal | | |
Capacité du coffre | 305 l | | | | |
|
Emplacement du moteur | Arrière | Milieu | Milieu | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 7, Automatique
| 6, manuelle séquentielle
| 6, Manuel
| 6, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | | | 0.63 | | |
Direction | Crémaillère | | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | | oui | oui | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | | avant: 14 in
arrière: 14 in
| avant: 15 in
arrière: 15 in
| avant: 14 in
arrière: 12 in
| | |
Roues | | | avant: 8.5 19 arrière: 12.5 20
| avant: 9.5 19 arrière: 9.5 19
| | |
Pneus | avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| | avant: 255/35 R19 arrière: 335/30 R20
| avant: 255/40 R19 arrière: 285/35 R19
| |
|