![](/images/pixel.gif) |
Moteur | En ligne 6 | Boxer 6 | V 6 | V 6 | |
![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | |
![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 2979 cc | 3800 cc | 3189 cc | 3189 cc | |
![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | 84.00 mm x 89.60 mm
0.94 ratio | 102 mm x 77 mm
1.32 ratio | 84.00 mm x 95.90 mm
0.88 ratio | 84.00 mm x 95.90 mm
0.88 ratio | |
![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | 10.20:1 | 12.50:1 | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 306 ch (unité) @ 5800 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 255 ch (unité) @ 6900 rpm | 355 ch (unité) @ 6500 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 400 Nm
@ 1300 rpm | 420 Nm
@ 4400 rpm | 330 Nm
@ 3400 rpm | 485 Nm
@ 5300 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Maximum RPM | | 7500 | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | |
![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | |
![](/images/pixel.gif) |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | |
![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter humide | Carter sec | Carter humide | Carter humide | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Avant | Arrière | Milieu | Milieu | |
![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | |
![](/images/pixel.gif) |
Traction | Arrière | Intégrale | Arrière | Arrière | |
![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
| 6, Manuel
| |
![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | 0.87 | 0.88 | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction Assistée | oui | oui | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Tours de butée à butée | 3 | | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | 10.70 m | n.d. m | m | m | |
![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre des freins | avant: 338 mm
arrière: 324 mm
| avant: 330 mm
arrière: 330 mm
| | | |
![](/images/pixel.gif) |
Roues | avant: 7 17 arrière: 7.5 17
| avant: 8 19 arrière: 11 19
| avant: 7.5 17 arrière: 8.5 17
| avant: 7.5 18 arrière: 8.5 18
| |
![](/images/pixel.gif) |
Pneus | avant: 205/50 R17 arrière: 225/45 R17
| avant: 235/35 R19 arrière: 295/30 R19
| avant: 205/40 R17 arrière: 235/35 R17
| avant: 215/40 R18 arrière: 245/35 R18
| |