voir les meilleures valeurs | | | | |
|
Prix
US | $ 87.940 | $ 169.836 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | |
|
Moteur | En ligne 6 | Boxer 6 | Boxer 6 | |
|
Cylindrée | 182 cu in | 232 cu in | 229 cu in | |
|
Puissance maximale | 306 ch (unité) @ 5800 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 700 ch (unité) @ 7000 rpm | |
|
Couple maxi | 295 ft.lb
@ 1300 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 656 ft.lb
@ 4000 rpm | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 183 mph | 233 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.3s | 4.70s | 3.20s | |
|
Consommation de carburant | 18,09 / 33,6 / 25,57 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 32,67 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Émissions de CO2 | 220.0 g/km | 251.0 g/km | | |
|
Type | | | | | |
Sièges | 2+2 | 2+2 | 2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 183 mph | 233 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 5.3s | 4.70s | 3.20s | | |
Accélération 1 km | 24.60s | 23.10s | | | |
Poids-puissance | 196.15 cv/ton | 245.22 cv/ton | 500 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 18,09 / 33,6 / 25,57 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 32,67 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | |
Émissions de CO2 | 220.0 g/km | 251.0 g/km | | |
|
Moteur | En ligne 6 | Boxer 6 | Boxer 6 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 182 cu in | 232 cu in | 229 cu in | | |
Alésage x Course | 3 in x 4 in
0.94 ratio | 4 in x 3 in
1.32 ratio | 4 in x 3 in
1.34 ratio | | |
Taux de compression | 10.20:1 | 12.50:1 | 9.20:1 | | |
Puissance maximale | 306 ch (unité) @ 5800 rpm | 385 ch (unité) @ 6500 rpm | 700 ch (unité) @ 7000 rpm | | |
Couple maxi | 295 ft.lb
@ 1300 rpm | 310 ft.lb
@ 4400 rpm | 656 ft.lb
@ 4000 rpm | | |
Maximum RPM | 7000 | | | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | | |
Palier principal | | | 8 | | |
Construction | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | |
Intercooler | oui | | oui | | |
Carter | Carter humide | Carter sec | | |
|
Empattement | 105 in | 93 in | 103 in | | |
Longueur | 172 in | 175 in | 175 in | | |
Largeur | 69 in | 73 in | 77 in | | |
Hauteur | 55 in | 51 in | 47 in | | |
Voie | avant: 58 in arrière: 59 in | avant: 59 in arrière: 61 in | avant: 59 in arrière: 62 in | | |
Poids à vide | 3439 lb | 3461 lb | 3086 lb | | |
Surface frontale | 2.10 | 2.05 | | | |
Cx | 0.67 | | | | |
Coefficient de traînée | 0.320 | | | | |
Capacité du réservoir | 14 US Gal | 18 US Gal | | | |
Capacité du coffre | 370 l | 105 l | | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Arrière | Milieu | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Intégrale | Arrière | | |
Transmission | 6, Manuel
| 7, Automatique
| 6, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.87 | 0.62 | | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | 3 | | | | |
Diamètre de braquage | 35 ft | 0 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 13 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| avant: 15 in
arrière: 15 in
| | |
Roues | avant: 7.5 18 arrière: 8.5 18
| avant: 8 18 arrière: 10.5 18
| avant: 8.5 19 arrière: 12.5 20
| | |
Pneus | avant: 215/40 R18 arrière: 245/35 R18
| avant: 235/35 R19 arrière: 305/30 R19
| avant: 255/35 R19 arrière: 335/30 R20
| |
|