voir les meilleures valeurs | | | | |
|
Prix
PT | 22.354 € | 90.688 € | 108.782 € | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | |
|
Moteur | V 8 | V 6 | Boxer 6 | |
|
Cylindrée | 345 cu in | 211 cu in | 221 cu in | |
|
Puissance maximale | 368 ch (unité) @ 5200 rpm | 280 ch (unité) @ 6400 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | |
|
Couple maxi | 395 ft.lb
@ 4350 rpm | 252 ft.lb
@ 4700 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | |
|
Vitesse maxi | | 162 mph | 180 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | | 5.1s | 4.90s | |
|
Consommation de carburant | | 18,97 / 36,18 / 27,03 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 31,78 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | | 205 g/km | 242.0 g/km | |
|
Type | | | | | |
Sièges | 5 | 2+2 | 2+2 | | |
Portes | 4 | 2 | 2 | |
|
Vitesse maxi | | 162 mph | 180 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | | 5.1s | 4.90s | | |
Accélération 1 km | | | 23.60s | | |
Poids-puissance | 198.28 cv/ton | 207.41 cv/ton | 243.82 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | | 18,97 / 36,18 / 27,03 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 15,17 / 31,78 / 22,83 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | | 205 g/km | 242.0 g/km | |
|
Moteur | V 8 | V 6 | Boxer 6 | | |
Commande de soupapes | Soupapes en tête | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 2 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 345 cu in | 211 cu in | 221 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 4 in
1.1 ratio | 4 in x 3 in
1.13 ratio | 4 in x 3 in
1.18 ratio | | |
Taux de compression | 9.6:1 | 10.0:1 | 12.50:1 | | |
Puissance maximale | 368 ch (unité) @ 5200 rpm | 280 ch (unité) @ 6400 rpm | 345 ch (unité) @ 6500 rpm | | |
Couple maxi | 395 ft.lb
@ 4350 rpm | 252 ft.lb
@ 4700 rpm | 288 ft.lb
@ 4400 rpm | | |
Maximum RPM | 5800 | | 7500 | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | | |
Construction | | | Bloc Aluminium & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | | Eau | Eau | | |
Carter | | Carter humide | Carter sec | | |
Code | | 2GR-FE | | |
|
Empattement | 120 in | 101 in | 93 in | | |
Longueur | 200 in | 171 in | 175 in | | |
Largeur | 74 in | 73 in | 71 in | | |
Hauteur | 58 in | 48 in | 52 in | | |
Voie | avant: 63 in arrière: 63 in | avant: 62 in arrière: 61 in | avant: 59 in arrière: 60 in | | |
Garde au sol | 5 in | | 4 in | | |
Poids à vide | 4092 lb | 2976 lb | 3120 lb | | |
Répartition du poids | | 39.00 | | | |
Surface frontale | | | 2.01 | | |
Cx | | | 0.58 | | |
Coefficient de traînée | | 0.330 | 0.290 | | |
Capacité du réservoir | 19 US Gal | 15 US Gal | 17 US Gal | | |
Capacité du coffre | 453.1 l | 160 l | 135 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Milieu | Arrière | | |
Alignement du moteur | | Transversale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Intégrale | | |
Transmission | 5, Automatique
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
with overdrive
| | |
Rapport de vitesse maximale | | | 0.88 | | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | | 2.86 | | | |
Diamètre de braquage | 39 ft | 33 ft | 0 ft | | |
Freins | avant: Disque arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 14 in
arrière: 13 in
| avant: 14 in
arrière: 13 in
| avant: 13 in
arrière: 13 in
| | |
Roues | avant: 7.5 18 arrière: 7.5 18
| | avant: 8 18 arrière: 10.5 18
| | |
Pneus | avant: 225/60 R18 arrière: 225/60 R18
| avant: 225/40 R18 arrière: 255/35 R19
| avant: 235/40 R18 arrière: 265/40 R18
| |
|