![](/images/pixel.gif) |
Moteur | En ligne 6 | En ligne 4 | V 6 ( 60.0º vee) | V 6 | |
![](/images/pixel.gif) |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Double arbre à cames | |
![](/images/pixel.gif) |
Soupapes | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | |
![](/images/pixel.gif) |
Cylindrée | 2979 cc | 2405 cc | 3726 cc | 2996 cc | |
![](/images/pixel.gif) |
Alésage x Course | 84 mm x 90 mm
0.93 ratio | 87.50 mm x 100.00 mm
0.88 ratio | 96 mm x 87 mm
1.1 ratio | 88.00 mm x 82.10 mm
1.07 ratio | |
![](/images/pixel.gif) |
Taux de compression | 10.20:1 | 9.60:1 | 10.30:1 | 11.30:1 | |
![](/images/pixel.gif) |
Puissance maximale | 306 ch (unité) @ 5800 rpm | 136 ch (unité) @ 5000 rpm | 277 ch (unité) @ 6250 rpm | 231 ch (unité) @ 6000 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Couple maxi | 400 Nm
@ 1300 rpm | 220 Nm
@ 2200 rpm | 366 Nm
@ 4500 rpm | 300 Nm
@ 2500 rpm | |
![](/images/pixel.gif) |
Maximum RPM | | | 6500 | | |
![](/images/pixel.gif) |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | |
![](/images/pixel.gif) |
Convertisseur catalytique | oui | oui | oui | oui | |
![](/images/pixel.gif) |
Palier principal | | 5 | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Construction | | Bloc Fonte & tête Fonte | | | |
![](/images/pixel.gif) |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | |
![](/images/pixel.gif) |
Carter | Carter humide | Carter humide | Carter humide | Carter humide | |
![](/images/pixel.gif) |
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | |
![](/images/pixel.gif) |
Alignement du moteur | Longitudinale | Transversale | Transversale | Longitudinale | |
![](/images/pixel.gif) |
Traction | Intégrale | Intégrale | Intégrale | Intégrale | |
![](/images/pixel.gif) |
Transmission | 6, Automatique
with overdrive
| 5, Manuel
| 6, Automatique
with overdrive
| 7, Automatique
| |
![](/images/pixel.gif) |
Rapport de vitesse maximale | 0.69 | 0.77 | 0.69 | 0.73 | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | |
![](/images/pixel.gif) |
Direction Assistée | oui | oui | oui | oui | |
![](/images/pixel.gif) |
Tours de butée à butée | | 3.2 | 3.1 | | |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre de braquage | 12.80 m | 12.10 m | 11 m | 11.50 m | |
![](/images/pixel.gif) |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| |
![](/images/pixel.gif) |
Diamètre des freins | avant: 365 mm
arrière: 345 mm
| avant: 296 mm
arrière: 303 mm
| avant: 320 mm
arrière: 325 mm
| | |
![](/images/pixel.gif) |
Roues | avant: 9 19 arrière: 9 19
| avant: 6.5 16 arrière: 6.5 16
| avant: 7.5 18 arrière: 7.5 18
| avant: 7.5 17 arrière: 8 17
| |
![](/images/pixel.gif) |
Pneus | avant: 255/50 R19 arrière: 255/50 R19
| avant: 215/70 R16 arrière: 215/70 R16
| avant: 245/60 R18 arrière: 245/60 R18
| avant: 235/60 R17 arrière: 255/55 R17
| |