voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
US | $ 62.500 | $ 135.000 | $ 1.225.000 | $ 93.455 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | V 8 | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | V 6 | |
|
Cylindrée | 268 cu in | 286 cu in | 428 cu in | 181 cu in | |
|
Puissance maximale | 407 ch (unité) @ 5500 rpm | 440 ch (unité) @ 7000 rpm | 1102 ch (unité) @ 6900 rpm | 231 ch (unité) @ 6800 rpm | |
|
Couple maxi | 443 ft.lb
@ 1750 rpm | 361 ft.lb
@ 4750 rpm | 1055 ft.lb
@ 4500 rpm | 209 ft.lb
@ 3000 rpm | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 183 mph | 233 mph | 143 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.8s | 4.90s | 3.00s | 7.5s | |
|
Consommation de carburant | 14,34 / 29,77 / 21,38 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,12 / 21 / 14,17 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 15,58 / 30,15 / 22,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 257 g/km | 387.0 g/km | | 249 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 5 | 2+2 | 2 | 5 | | |
Portes | 4 | 2 | 2 | 4 | |
|
Vitesse maxi | 155 mph | 183 mph | 233 mph | 143 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.8s | 4.90s | 3.00s | 7.5s | | |
Accélération 1/4 de mille | 23.3s | 13.00s | | | | |
Accélération 1 km | 23.2s | 23.00s | | | | |
Poids-puissance | 206.08 cv/ton | 234.04 cv/ton | 800.87 cv/ton | 144.83 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 14,34 / 29,77 / 21,38 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 9,12 / 21 / 14,17 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | 15,58 / 30,15 / 22,4 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 257 g/km | 387.0 g/km | | 249 g/km | |
|
Moteur | V 8 | V 8 ( 90.0º vee) | V 8 ( 90.0º vee) | V 6 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | Soupapes en tête | | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
32 total valves | 4 valves per cylinder
32 total valves | 2 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 268 cu in | 286 cu in | 428 cu in | 181 cu in | | |
Alésage x Course | | 4 in x 3 in
1.11 ratio | 4 in x 4 in
1.03 ratio | | | |
Taux de compression | | 11.3:1 | | | | |
Puissance maximale | 407 ch (unité) @ 5500 rpm | 440 ch (unité) @ 7000 rpm | 1102 ch (unité) @ 6900 rpm | 231 ch (unité) @ 6800 rpm | | |
Couple maxi | 443 ft.lb
@ 1750 rpm | 361 ft.lb
@ 4750 rpm | 1055 ft.lb
@ 4500 rpm | 209 ft.lb
@ 3000 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | oui | non | | |
Palier principal | | 5 | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | | | |
Carter | Carter humide | | | | |
|
Empattement | 114 in | 116 in | 120 in | 107 in | | |
Longueur | 191 in | 192 in | 184 in | 184 in | | |
Largeur | 73 in | 75 in | 80 in | 70 in | | |
Hauteur | 58 in | 53 in | 47 in | 55 in | | |
Voie | | avant: 62 in arrière: 63 in | | | | |
Poids à vide | 4354 lb | 4145 lb | 3034 lb | 3516 lb | | |
Répartition du poids | | 47 | | | | |
Coefficient de traînée | | 0.330 | | | | |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | 23 US Gal | 18 US Gal | 16 US Gal | | |
Capacité du coffre | 520 l | 260 l | | 452 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Milieu | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Avant | | |
Transmission | 8, Automatique
| 6, Manuel
with overdrive
| 6, Manuel
| 5, Automatique
| | |
Direction | Crémaillère | Crémaillère | | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | | | | |
Diamètre de braquage | 37 ft | 35 ft | 0 ft | 36 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |
Diamètre des freins | | | avant: 15 in
arrière: 14 in
| | | |
Roues | | | avant: 9.5 19 arrière: 12.5 20
| | | |
Pneus | avant: 245/45 R18 arrière: 245/45 R18
| avant: 245/35 R20 arrière: 285/35 R20
| | | |
|