voir les meilleures valeurs | | | | | |
|
Prix
GB | £ 28.349 | £ 24.124 | £ 31.800 | £ 14.510 | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 85 cu in | 85 cu in | 85 cu in | 85 cu in | |
|
Puissance maximale | 150 ch (unité) @ 5800 rpm | 125 ch (unité) @ 5000 rpm | 150 ch (unité) @ 5800 rpm | 100 ch (unité) @ 5500 rpm | |
|
Couple maxi | 177 ft.lb
@ 1750 rpm | 148 ft.lb
@ 1500 rpm | 177 ft.lb
@ 1500 rpm | 101 ft.lb
@ 4200 rpm | |
|
Vitesse maxi | 124 mph | 125 mph | 122 mph | 107 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.9s | 10.50s | 10.7s | 12.9s | |
|
Consommation de carburant | 25,02 / 35,64 / 30,95 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 27,35 / 42,76 / 35,64 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 25,57 / 38,56 / 32,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 30,55 / 50,04 / 40,55 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 178 g/km | 157.0 g/km | 167 g/km | 135 g/km | |
|
Type | | | | | | |
Sièges | 5/7 | 4/5 | 5/7 | 5 | | |
Portes | 5 | 4 | 5 | 5 | |
|
Vitesse maxi | 124 mph | 125 mph | 122 mph | 107 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 9.9s | 10.50s | 10.7s | 12.9s | | |
Poids-puissance | 86.11 cv/ton | 87.72 cv/ton | 88.44 cv/ton | 81.3 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 25,02 / 35,64 / 30,95 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 27,35 / 42,76 / 35,64 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 25,57 / 38,56 / 32,67 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | 30,55 / 50,04 / 40,55 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 178 g/km | 157.0 g/km | 167 g/km | 135 g/km | |
|
Moteur | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | | | |
Cylindrée | 85 cu in | 85 cu in | 85 cu in | 85 cu in | | |
Alésage x Course | | 3 in x 3 in
1.01 ratio | | | | |
Taux de compression | | 10.00:1 | | | | |
Puissance maximale | 150 ch (unité) @ 5800 rpm | 125 ch (unité) @ 5000 rpm | 150 ch (unité) @ 5800 rpm | 100 ch (unité) @ 5500 rpm | | |
Couple maxi | 177 ft.lb
@ 1750 rpm | 148 ft.lb
@ 1500 rpm | 177 ft.lb
@ 1500 rpm | 101 ft.lb
@ 4200 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | oui | non | non | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | Carter humide | Carter humide | Carter humide | Carter humide | |
|
Empattement | 115 in | 109 in | 115 in | 99 in | | |
Longueur | 191 in | 190 in | 191 in | 155 in | | |
Largeur | 75 in | 72 in | 75 in | 67 in | | |
Hauteur | 68 in | 58 in | 68 in | 59 in | | |
Voie | | avant: 61 in arrière: 60 in | | | | |
Garde au sol | | 5 in | | | | |
Poids à vide | 3840 lb | 3142 lb | 3739 lb | 2712 lb | | |
Coefficient de traînée | | 0.290 | | | | |
Capacité du réservoir | 19 US Gal | 16 US Gal | 18 US Gal | 12 US Gal | | |
Capacité du coffre | 809 l | 565 l | 267 l | 295 l | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Transversale | Transversale | Transversale | | | |
Traction | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Transmission | 6, Automatique
| 6, Manuel
| 6, Manuel
| 4, Automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | | 0.65 | | | | |
Direction | | Crémaillère | Crémaillère | Crémaillère | | |
Direction Assistée | | oui | | oui | | |
Diamètre de braquage | 39 ft | 35 ft | 39 ft | 34 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque Ventilated
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | |
Roues | | avant: 7 16 arrière: 7 16
| | | | |
Pneus | avant: 205/60 R16 arrière: 205/60 R16
| avant: 205/55 R16 arrière: 205/55 R16
| avant: 205/60 R16 arrière: 205/60 R16
| avant: 185/60 R15 arrière: 185/60 R15
| |
|