voir les meilleures valeurs | | | | | | |
|
Prix
GB | £ 109.402 | £ 22.230 | £ 24.014 | £ 16.934 | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | |
|
Moteur | V 8 | | | | En ligne 4 | |
|
Cylindrée | 254 cu in | 330 cu in | 330 cu in | 214 cu in | 103 cu in | |
|
Puissance maximale | 430 ch (unité) @ 7900 rpm | 310 ch (unité) | 310 ch (unité) | 302 ch (unité) | 100 ch (unité) @ 4400 rpm | |
|
Couple maxi | 317 ft.lb
@ 4500 rpm | | | | 177 ft.lb
@ 2300 rpm | |
|
Vitesse maxi | 186 mph | | | | 112 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.8s | | | | 12.50s | |
|
Consommation de carburant | 11,04 / 22,83 / 16,33 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | 36,75 / 56 / 47,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | |
|
Émissions de CO2 | 337 g/km | | | | 135.0 g/km | |
|
Type | | | | | | | |
Sièges | 2 | | | | 4/5 | | |
Portes | 2 | 4 | 4 | | 5 | |
|
Vitesse maxi | 186 mph | | | | 112 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 4.8s | | | | 12.50s | | |
Poids-puissance | 247.84 cv/ton | | | | 71.79 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | 11,04 / 22,83 / 16,33 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | | | 36,75 / 56 / 47,04 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
Émissions de CO2 | 337 g/km | | | | 135.0 g/km | |
|
Moteur | V 8 | | | | En ligne 4 | | |
Commande de soupapes | Double arbre à cames | | | | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 4 valves per cylinder | | | | 4 valves per cylinder
16 total valves | | |
Cylindrée | 254 cu in | 330 cu in | 330 cu in | 214 cu in | 103 cu in | | |
Alésage x Course | | | | | 3 in x 3 in
0.92 ratio | | |
Taux de compression | | | | | 18.40:1 | | |
Puissance maximale | 430 ch (unité) @ 7900 rpm | 310 ch (unité) | 310 ch (unité) | 302 ch (unité) | 100 ch (unité) @ 4400 rpm | | |
Couple maxi | 317 ft.lb
@ 4500 rpm | | | | 177 ft.lb
@ 2300 rpm | | |
Carburant | Essence | Hybride | Hybride | Hybride | Diesel | | |
Convertisseur catalytique | non | non | non | non | oui | | |
Palier principal | | | | | 5 | | |
Construction | | | | | Bloc Fonte & tête Aluminium | | |
Liquide de refroidissement | | | | | Eau | | |
Carter | | | | | Carter humide | | |
Code | | | | | 1.7 CDTI ECOTEC | |
|
Empattement | 104 in | | | | 106 in | | |
Longueur | 174 in | | | | 178 in | | |
Largeur | 75 in | 79 in | 79 in | | 71 in | | |
Hauteur | 49 in | 77 in | 78 in | | 59 in | | |
Voie | | | | | avant: 59 in arrière: 59 in | | |
Poids à vide | 3825 lb | | | | 3071 lb | | |
Surface frontale | | | | | 2.08 | | |
Cx | | | | | 0.64 | | |
Coefficient de traînée | | | | | 0.310 | | |
Capacité du réservoir | 21 US Gal | | | | 14 US Gal | | |
Capacité du coffre | 100 l | | | | | |
|
Emplacement du moteur | Milieu | | | | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | | | | Transversale | | |
Traction | Intégrale | | | | Avant | | |
Transmission | 6, Manuel
| | | | 5, Manuel
| | |
Rapport de vitesse maximale | | | | | 0.69 | | |
Direction | Crémaillère | | | | | | |
Tours de butée à butée | Voltas do volante | | | | 2.7 | | |
Diamètre de braquage | 0 ft | 0 ft | 0 ft | 0 ft | 36 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| | | | avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | | | | | avant: 11 in
arrière: 10 in
| | |
Roues | | | | | avant: 6.5 15 arrière: 6.5 15
| | |
Pneus | avant: 235/35 R19 arrière: 295/30 R19
| | | | avant: 195/65 R15 arrière: 195/65 R15
| |
|