voir les meilleures valeurs | | | | | | | |
|
Prix
US | | | | | | | |
|
Coût d'utilisation / année | | | | | | | |
|
Moteur | En ligne 6 | En ligne 6 | En ligne 4 | En ligne 6 | En ligne 6 | En ligne 6 | |
|
Cylindrée | 209 cu in | 209 cu in | 140 cu in | 152 cu in | 152 cu in | 182 cu in | |
|
Puissance maximale | 218 ch (unité) @ 5200 rpm | 219 ch (unité) @ 5700 rpm | 195 ch (unité) @ 6750 rpm | 173 ch (unité) @ 5800 rpm | 192 ch (unité) @ 5900 rpm | 285 ch (unité) @ 7000 rpm | |
|
Couple maxi | 229 ft.lb
@ 4000 rpm | 232 ft.lb
@ 4000 rpm | 170 ft.lb
@ 4750 rpm | 164 ft.lb
@ 4000 rpm | 184 ft.lb
@ 4200 rpm | 236 ft.lb
@ 3600 rpm | |
|
Vitesse maxi | 140 mph | 143 mph | 141 mph | 139 mph | 143 mph | 155 mph | |
|
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.30s | 7.40s | | 7.90s | 8.60s | 6.00s | |
|
Consommation de carburant | | | | 21,38 US MPG (mixte) | 19,44 / 31,36 / 26,05 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Type | | | | | | | | |
Sièges | 2+2 | 2+2 | 4/5 | 2 | 4/5 | 2+2 | | |
Portes | 2 | 2 | 2 | 2 | 4 | 2 | |
|
Vitesse maxi | 140 mph | 143 mph | 141 mph | 139 mph | 143 mph | 155 mph | | |
Accélération (0 à 100 km/h) | 7.30s | 7.40s | | 7.90s | 8.60s | 6.00s | | |
Accélération 1/4 de mille | 15.20s | | 15.20s | 15.90s | | 13.60s | | |
Accélération 1 km | 27.90s | 28.00s | | | | 25.60s | | |
Poids-puissance | 152.77 cv/ton | 150 cv/ton | 150.46 cv/ton | 173.35 cv/ton | 129.73 cv/ton | 195.21 cv/ton | | |
Puissance spécifique | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | 0 ch / in³ | | |
Consommation de carburant | | | | 21,38 US MPG (mixte) | 19,44 / 31,36 / 26,05 US MPG (extra-urbaine/extra-urbaine/mixte) | | |
|
Moteur | En ligne 6 | En ligne 6 | En ligne 4 | En ligne 6 | En ligne 6 | En ligne 6 | | |
Commande de soupapes | Arbre à cames unique | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | Arbre à cames unique | Double arbre à cames | Double arbre à cames | | |
Soupapes | 2 valves per cylinder
12 total valves | 2 valves per cylinder
12 total valves | 4 valves per cylinder
16 total valves | 2 valves per cylinder
12 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | 4 valves per cylinder
24 total valves | | |
Cylindrée | 209 cu in | 209 cu in | 140 cu in | 152 cu in | 152 cu in | 182 cu in | | |
Alésage x Course | 4 in x 3 in
1.07 ratio | 4 in x 3 in
1.07 ratio | 4 in x 3 in
1.11 ratio | 3 in x 3 in
1.12 ratio | 3 in x 3 in
1.12 ratio | 3 in x 3 in
1 ratio | | |
Taux de compression | 10.00:1 | 9.20:1 | 10.50:1 | 9.70:1 | 10.50:1 | 10.80:1 | | |
Puissance maximale | 218 ch (unité) @ 5200 rpm | 219 ch (unité) @ 5700 rpm | 195 ch (unité) @ 6750 rpm | 173 ch (unité) @ 5800 rpm | 192 ch (unité) @ 5900 rpm | 285 ch (unité) @ 7000 rpm | | |
Couple maxi | 229 ft.lb
@ 4000 rpm | 232 ft.lb
@ 4000 rpm | 170 ft.lb
@ 4750 rpm | 164 ft.lb
@ 4000 rpm | 184 ft.lb
@ 4200 rpm | 236 ft.lb
@ 3600 rpm | | |
Carburant | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | Essence | | |
Convertisseur catalytique | non | non | oui | non | oui | oui | | |
Palier principal | 7 | 7 | 5 | 7 | 7 | 7 | | |
Construction | Bloc Fonte & tête Alliage | | Bloc Fonte & tête Aluminium | | | | | |
Liquide de refroidissement | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | Eau | | |
Carter | Carter humide | | | | | | | |
Code | | | 23 4E A/S14 | | | | |
|
Empattement | 103 in | 103 in | 101 in | 96 in | 109 in | 106 in | | |
Longueur | 187 in | 190 in | 171 in | 156 in | 186 in | 175 in | | |
Largeur | 69 in | 68 in | 66 in | 71 in | 69 in | 71 in | | |
Hauteur | 54 in | 54 in | 54 in | 50 in | 56 in | 53 in | | |
Voie | avant: 56 in arrière: 58 in | avant: 56 in arrière: 57 in | avant: 56 in arrière: 56 in | avant: 53 in arrière: 58 in | avant: 58 in arrière: 59 in | avant: 56 in arrière: 57 in | | |
Garde au sol | 6 in | | 5 in | | | | | |
Poids à vide | 3146 lb | 3219 lb | 2857 lb | 2200 lb | 3263 lb | 3219 lb | | |
Répartition du poids | 57.00 | | 52.90 | 49.00 | | | | |
Surface frontale | | | 1.86 | | | | | |
Coefficient de traînée | 0.400 | 0.400 | | 0.360 | | | | |
Capacité du réservoir | 18 US Gal | 18 US Gal | 15 US Gal | 15 US Gal | 21 US Gal | 17 US Gal | |
|
Emplacement du moteur | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | Avant | | |
Alignement du moteur | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | Longitudinale | | |
Traction | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | Arrière | | |
Transmission | 5, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Manuel
| 5, Automatique
| | |
Rapport de vitesse maximale | 0.81 | 0.81 | 0.81 | 0.81 | 0.81 | 1.00 | | |
Direction | Recirculation de billes | Recirculation de billes | Crémaillère | Crémaillère | Recirculation de billes | Crémaillère | | |
Direction Assistée | oui | | oui | oui | oui | oui | | |
Tours de butée à butée | 3.5 | 3.1 | 3.7 | | | | | |
Diamètre de braquage | 37 ft | 38 ft | 0 ft | 33 ft | 0 ft | 35 ft | | |
Freins | avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| avant: Disque Ventilated arrière: Disque avec ABS servo assisted
| | |
Diamètre des freins | avant: 11 in
arrière: 11 in
| | avant: 11 in
arrière: 11 in
| | | | | |
Roues | | | avant: 7 15 arrière: 7 15
| | | | | |
Pneus | avant: 220/55 R390 arrière: 220/55 R390
| | avant: 205/55 R15 arrière: 205/55 R15
| avant: 225/45 R16 arrière: 225/45 R16
| avant: 205/65 R15 arrière: 205/65 R15
| | |
|
Unités fabriquées | | | | 8000 | | | |
|